Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Number Ones , VOTRE forum

Salut Invité . Comment vas-tu ?

RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Parmi ces 15 Hit Films , lequel préfères tu ?
2011 Intouchables
Les albums les plus attendus en 2010... Empty11%Les albums les plus attendus en 2010... I_vote_rcap
 11% [ 24 ]
2010 Harry Potter et les Reliques de la Mort
Les albums les plus attendus en 2010... Empty8%Les albums les plus attendus en 2010... I_vote_rcap
 8% [ 16 ]
2009 Avatar
Les albums les plus attendus en 2010... Empty8%Les albums les plus attendus en 2010... I_vote_rcap
 8% [ 17 ]
2008 Bienvenue chez les Ch'tis
Les albums les plus attendus en 2010... Empty9%Les albums les plus attendus en 2010... I_vote_rcap
 9% [ 19 ]
2007 Ratatouille
Les albums les plus attendus en 2010... Empty6%Les albums les plus attendus en 2010... I_vote_rcap
 6% [ 12 ]
2006 Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Les albums les plus attendus en 2010... Empty5%Les albums les plus attendus en 2010... I_vote_rcap
 5% [ 10 ]
2005 Harry Potter et la Coupe de Feu
Les albums les plus attendus en 2010... Empty6%Les albums les plus attendus en 2010... I_vote_rcap
 6% [ 12 ]
2004 Les choristes
 8% [ 18 ]
2003 Le monde de Nemo
Les albums les plus attendus en 2010... Empty5%Les albums les plus attendus en 2010... I_vote_rcap
 5% [ 10 ]
2002 Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre
 5% [ 11 ]
2001 Harry Potter à l’école des sorciers
Les albums les plus attendus en 2010... Empty7%Les albums les plus attendus en 2010... I_vote_rcap
 7% [ 14 ]
2000 Taxi 2
 5% [ 10 ]
1999 Astérix et Obélix contre César
 5% [ 11 ]
1998 Titanic
 8% [ 17 ]
1950 Autant en emporte le vent
 5% [ 10 ]
Autre ( préciser )
Les albums les plus attendus en 2010... Empty1%Les albums les plus attendus en 2010... I_vote_rcap
 1% [ 2 ]
Total des votes : 213
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11

Les albums les plus attendus en 2010...

3 participants
AuteurMessage
medhi
Membre d'or
Membre d'or
medhi

Gémeaux
Nombre de posts : : 5715

Les albums les plus attendus en 2010... Empty
MessageSujet: Les albums les plus attendus en 2010...   Les albums les plus attendus en 2010... Icon_minitime1Mar 5 Jan 2010 - 4:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2009 a réservé son lot de surprises niveau vente d'albums. Croyez-nous, 2010 sera encore meilleur ! Découvrez donc les albums, français et internationaux, qui vont défiler cette année...

On commence par la star du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Après son single [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on attend en Mars la sortie de son prochain opus avec pour titre -provisoire- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ca promet ! Une autre vedette, un peu plus jeune, risque aussi de marquer le mois de Mars : il s'agit de la talentueuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de la dernière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Avec ou sans ses lunettes ?

2010 sera aussi l'année des retours. Après un long silence radio, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui prépare son come-back. Pour le moment, rien n'a encore filtré mais on attend avec impatience sa nouvelle jaquette. Se prendra-t-elle les pieds dans le tapis ? On verra bien... tout comme Raphaël qui donne un dernier coup de peinture à son prochain bébé musical.

Mais l'album le plus attendu en 2010 sera celui de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Oui mais voilà, débarquera-t-il vraiment chez les disquaires cette année ? Selon les rumeurs, le groupe, emmené par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], préfère ne pas précipiter les choses. Advienne que pourra...

De l'autre côté de nos frontières, on se ronge déjà les ongles en attendant le nouvel album studio du groupe irlandais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pas de date avancée mais on connait déjà le titre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ca promet ! 2010 sera aussi l'année du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du rappeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ca re-promet !

Enfin, on garde la meilleure pour la fin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il se murmure qu'un nouvel album studio de notre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ounette chérie devrait voir le jour cette année. Info, intox ? On verra bien ce que l'avenir nous réserve... alors, lustrez vos platines, elles risquent de servir encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les albums les plus attendus en 2010...   Les albums les plus attendus en 2010... Icon_minitime1Mar 5 Jan 2010 - 6:06

Moi j'attends avec impatience le nouvel album de dorothée
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule

Cancer
Nombre de posts : : 10949

MessageSujet: Re: Les albums les plus attendus en 2010...   Les albums les plus attendus en 2010... Icon_minitime1Mar 5 Jan 2010 - 6:13

xav a écrit:

heu t'es trop drole xav!!
bin moi j'ai hate d'avoir celui de christophe mae [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les albums les plus attendus en 2010...   Les albums les plus attendus en 2010... Icon_minitime1Mar 5 Jan 2010 - 6:27

farigoule a écrit:
xav a écrit:

bin moi j'ai hate d'avoir celui de christophe mae [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bah c'est normal c'est ton p'tit chouchou christopher :mdr1:
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule

Cancer

MessageSujet: Re: Les albums les plus attendus en 2010...   Les albums les plus attendus en 2010... Icon_minitime1Mar 5 Jan 2010 - 6:36

xav a écrit:
farigoule a écrit:
xav a écrit:

bah c'est normal c'est ton p'tit chouchou christopher :mdr1:

bin toi tu vas pas dire que t'es fan de dorothee hein? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les albums les plus attendus en 2010...   Les albums les plus attendus en 2010... Icon_minitime1Mar 5 Jan 2010 - 6:41

t'as déjà oublié farigoule ? c'est toi qui m'a fait découvrir les albums de dorothee, t'as tout ses albums chez toi lol!
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule

Cancer

MessageSujet: Re: Les albums les plus attendus en 2010...   Les albums les plus attendus en 2010... Icon_minitime1Mar 5 Jan 2010 - 6:50

xav a écrit:
t'as déjà oublié farigoule ? c'est toi qui m'a fait découvrir les albums de dorothee, t'as tout ses albums chez toi lol!

heu ca m'etonnerait je la connais pas trop et je sais pas trop ce qu'elle chante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
teiubesc36
Membre d'or
Membre d'or
teiubesc36

Taureau
Nombre de posts : : 893

MessageSujet: Re: Les albums les plus attendus en 2010...   Les albums les plus attendus en 2010... Icon_minitime1Mar 5 Jan 2010 - 7:03

Moi j'attends avec impatience le nouvel album de Thierry Amiel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comme cadeau de noel je reçu le album de mon petit ange [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.gl23.forumeiros.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les albums les plus attendus en 2010...   Les albums les plus attendus en 2010... Icon_minitime1

Les albums les plus attendus en 2010...
Page 1 sur 1