Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Elodie Frégé : un extrait de son prochain album ! Mer 6 Jan 2010 - 2:39
Alors qu’elle avait disparu du devant de la scène depuis quelque temps déjà, Elodie Frégé revient cette année avec un nouvel album !
L’ancienne gagnante de la "Star Academy", dont le dernier album intitulé "Le jeu des sept erreurs" est sorti il y a quatre ans, revient donc en printemps prochain, et semble avoir pris une direction artistique totalement différente :
"La direction que j'ai choisi de prendre m'est venue suite à notre précédente tournée, pendant laquelle je me suis découverte un certain goût pour la décadence, pour les sons spéciaux, pour l'accord bancale et sublime, vacillant comme la fille que je suis. Ce disque sera plus orageux que le précédent, c'est une certitude, je serai un peu moins pudique alors, dans les mots... sans perdre toutefois mon penchant pour le poétique", a-t-elle déclaré au site "Chartsinfrance".
Découvrez un premier extrait de l’album, qu’Elodie Frégé a interprété lors de son passage à "Taratata" !