| Absence des membres | |
|
+13carla mamina martini maryse milky25 eva tinoute MuNiNuH saya farigoule medhi teiubesc36 kiko joel 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eva Membre d'or
Nombre de posts : : 709 Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Absence des membres Ven 29 Oct 2010 - 10:57 | |
| fari part en vacances à qui je vais causer Bin à moi même fari passe de bonnes vacances et reviens nous vite ! bise | |
|
| |
tinoute Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1560 Age : 46 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : vendeuse Points : 1682 Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Absence des membres Dim 31 Oct 2010 - 3:47 | |
| bin moua aussi avec qui je vé discutailler bonnes vacances fari tu vas nous manquer. à la semaine prochaine | |
|
| |
saya Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2774 Age : 38 Localisation : Corrèze Emploi/loisirs : Musique, internet Points : 2814 Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Absence des membres Dim 31 Oct 2010 - 4:13 | |
| Bonnes vacances ma fari, je pense bien à toi Reviens-vite sur le fofo Gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence des membres Lun 1 Nov 2010 - 2:51 | |
| |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Absence des membres Mar 2 Nov 2010 - 9:24 | |
| ca me fait trop plaisir vos messages les zamis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] p'tain comme vous m'avez manque c fou | |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Absence des membres Mar 2 Nov 2010 - 9:27 | |
| - farigoule a écrit:
- ca me fait trop plaisir vos messages les zamis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
p'tain comme vous m'avez manque c fou Content de te retrouver parmi nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence des membres Mer 3 Nov 2010 - 8:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence des membres Ven 10 Déc 2010 - 8:57 | |
| Dimanche je pars pour une semaine, c'est pas sur que je pourrais me connecter donc rdv vers le 18 dec bise & portez vous bien |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Absence des membres Ven 10 Déc 2010 - 9:13 | |
| - xav a écrit:
- Dimanche je pars pour une semaine, c'est pas sur que je pourrais me connecter donc rdv vers le 18 dec bise & portez vous bien
oh non bin avec qui je vais delirer moi? c pas drole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence des membres Ven 10 Déc 2010 - 9:17 | |
| t'inquiete y'aura tjs d'autres membres pour delirer avec toi |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| |
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Absence des membres Ven 10 Déc 2010 - 18:17 | |
| Bonnes vacances xav ! C'est important de profiter car les vacances ça passe toujours trop vite | |
|
| |
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Absence des membres Sam 11 Déc 2010 - 7:51 | |
| C'est génial xav les vacances tu pars à la neige? Profites bien!!!! | |
|
| |
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: je serai absente un petit moment Mer 21 Sep 2011 - 6:13 | |
| coucou les amies je dois me faire operé de calculs dans la vesicule je dois allez voir le medecin demain je vous tiendrai au courrant pour vous dire quand je rentrerai a la clinique vous allez me manquer mais j'espere revenir tres vite car meme si ce n'est que virtuel on se sent moins seul et on peux surtout partager nos idees nos passion et nos coup de geule aussi et nos delires et cela est genial je vous aiment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: absente bientot Mer 21 Sep 2011 - 6:30 | |
| j'ai oublier de vous raconter dimanche j'ai etais prise de fortes douleur abdominale j'ai attendu croyant que cela aller passer et bon finalement j'ai du partir aux urgences bon alors perfusions pour calmer les douleurs ensuite echographie suite a cela il on vue mais pas bien qui il y avez des calculs donc il voulait me garder la nuit pour le lendemain faire un scanner tu parles une fois que la crise a passer avec la perfusion je suis partie et je suis retourner le lendemain matin pour faire le scanner et voila quelques calculs et la vesicule tres distendu voila pour le moment et demain je serai quand et comment je rentre en clinique c'est tout pour le moment ici la voie ah ah allez une pointe d(humour | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Absence des membres Mer 21 Sep 2011 - 6:34 | |
| Merci maryse de nous prévenir et je te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette opération Tu vas énormément nous manquer par ta joie de vivre, ton humour mais l'essentiel c'est que tu souffres moins Dès que tu connais la date d'opération n'hésites pas à nous la comuniquer je te promets d'être par la pensée avec toi le jour J de l'opération Tu nous donneras des nouvelles de temps en temps ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
farigoule Membre d'or
| Sujet: Re: Absence des membres Mer 21 Sep 2011 - 9:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oh puree ca doit faire mal p'tain comme tu dois baliser pour l'opération c trop triste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec qui je vais delirer maintenant pffffffff bah on va t'endormir? attend je vais lui tirer dessus les caculs comme ca t'ira mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voila ils sont fusillé hi hi hi | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Absence des membres Mer 21 Sep 2011 - 10:41 | |
| oh . Pauvre Maryse !!! Je te souhaite aussi beaucoup de courage et je suis de tout coeur avec toi . Je te fais de gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mamina Installé
Sexe : Nombre de posts : : 102 Age : 71 Localisation : corse Emploi/loisirs : retraitée Points : 108 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Absence des membres Mer 21 Sep 2011 - 23:38 | |
| je me joins aux autres pour te donner le courage qu'il faut quand on doit passer sur le billard! Si cela peut t'aider j'ai eu la même chose que toi il y a une dizaine d'années et je suis restée hospitalisée 1 semaine avec perfusions pour faire céder la crise de coliques hépatiques, on pensait faire une opération laparotomie, c'est à dire une cicatrice sur la longueur du ventre, mais heureusement la crise avait cédée en 6 jours et j'ai pu avoir une opération sous caelioscopie, c'est à dire 3 petits trous et tu sors 2 jours plus tard si tout va bien et moi je n'ai vraiment pas eu mal, et depuis c'est nickel , plus de douleurs! J'espère que cela sera la même chose pour toi! bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence des membres Jeu 22 Sep 2011 - 18:43 | |
| - farigoule a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oh puree ca doit faire mal p'tain comme tu dois baliser pour l'opération
c trop triste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec qui je vais delirer maintenant pffffffff
bah on va t'endormir?
attend je vais lui tirer dessus les caculs comme ca t'ira mieux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voila ils sont fusillé hi hi hi PUTAIN TU AS MAL TIRER LES CALculs sont encore la non je balise pas trop demain je vais voir l'anesthesiste lundi je vais encore a la clinique faire un examen anesthesie generale ensuite rendez vous avec le chirurgien pour la date de l'operation | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence des membres Jeu 22 Sep 2011 - 18:47 | |
| - kiko a écrit:
- Merci maryse de nous prévenir et je te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette opération
Tu vas énormément nous manquer par ta joie de vivre, ton humour mais l'essentiel c'est que tu souffres moins
Dès que tu connais la date d'opération n'hésites pas à nous la comuniquer je te promets d'être par la pensée avec toi le jour J de l'opération
Tu nous donneras des nouvelles de temps en temps ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MERCI A VOUS TOUS ET TOUTES CELA ME FAIT CHAUD AU COEUR VOUS ETES DES AMOURS PAS DE PROBLEME JE VOUS TIENDRAI AU COURRANT MERCI | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence des membres Jeu 22 Sep 2011 - 18:49 | |
| - kiko a écrit:
- Merci maryse de nous prévenir et je te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette opération
Tu vas énormément nous manquer par ta joie de vivre, ton humour mais l'essentiel c'est que tu souffres moins
Dès que tu connais la date d'opération n'hésites pas à nous la comuniquer je te promets d'être par la pensée avec toi le jour J de l'opération
Tu nous donneras des nouvelles de temps en temps ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ok pas de probleme merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence des membres Jeu 22 Sep 2011 - 18:50 | |
| - kiko a écrit:
Tu nous donneras des nouvelles de temps en temps ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci merci kiko | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence des membres Jeu 22 Sep 2011 - 18:52 | |
| - milky25 a écrit:
- oh . Pauvre Maryse !!! Je te souhaite aussi beaucoup de courage et je suis de tout coeur avec toi . Je te fais de gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci milky c'est tres gentil de ta part cela me fait chaud au coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence des membres Jeu 22 Sep 2011 - 18:55 | |
| - mamina a écrit:
- je me joins aux autres pour te donner le courage qu'il faut quand on doit passer sur le billard!
Si cela peut t'aider j'ai eu la même chose que toi il y a une dizaine d'années et je suis restée hospitalisée 1 semaine avec perfusions pour faire céder la crise de coliques hépatiques, on pensait faire une opération laparotomie, c'est à dire une cicatrice sur la longueur du ventre, mais heureusement la crise avait cédée en 6 jours et j'ai pu avoir une opération sous caelioscopie, c'est à dire 3 petits trous et tu sors 2 jours plus tard si tout va bien et moi je n'ai vraiment pas eu mal, et depuis c'est nickel , plus de douleurs! J'espère que cela sera la même chose pour toi! bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un grand merci mama corsica mamina cela me rassure un peux cela fait toujours plaisir du reconfort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence des membres Jeu 22 Sep 2011 - 18:59 | |
| - farigoule a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oh puree ca doit faire mal p'tain comme tu dois baliser pour l'opération
c trop triste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec qui je vais delirer maintenant pffffffff
bah on va t'endormir?
attend je vais lui tirer dessus les caculs comme ca t'ira mieux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voila ils sont fusillé hi hi hi et non fari tu as mal tirer il sont pas partis un grand merci pour ta gentillesse mais oui on vas encore deliree apres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence des membres | |
| |
|
| |
| Absence des membres | |
|