kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: La Nouvelle Star de retour sur M6 en février ? Dim 10 Jan 2010 - 23:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Selon TV Mag, la Nouvelle Star devrait être de retour sur M6 à la fin du mois de février.
Le jury de l'émission qui voit l'arrivée de Marco Prince (ex-FFF) à la place de Sinclair. Il rejoint donc André Manoukian , Lio et Philippe Manoeuvre . Les premiers castings ont eu lieu en Province 31 octobre au 19 décembre 2009.Cette année, les candidats devront se produire au Trianon, le célèbre théâtre parisien à la mi-janvier pour les auditions, avant d'aller à Baltard ! | |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: La Nouvelle Star de retour sur M6 en février ? Lun 11 Jan 2010 - 4:32 | |
| bin bonne nouvelle!!! je vais regarde comme toutes les annees je preferais l'ancien jury | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Nouvelle Star de retour sur M6 en février ? Lun 11 Jan 2010 - 6:09 | |
| Ouais super je suis trop content ! :you: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Nouvelle Star de retour sur M6 en février ? | |
| |
|