| Mika en tournée Européenne ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Mika en tournée Européenne ! Jeu 14 Jan 2010 - 20:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Qui va au concert de Mika ?Mika’s 2010 European tour schedule is:
12 Mar - Antwerp, Sportpaleis 13 Mar - Amsterdam, Heineken Hall 15 Mar - Copenhagen, KB Hallen 17 Mar - Oslo, Spektrum 18 Mar - Stockholm, Annexet 20 Mar - Dusseldorf, Philipshalle 21 Mar - Frankfurt, Jahrhunderthalle 23 Mar - Hamburg, Color Line Arena 24 Mar - Berlin, Columbia Halle 26 Mar - Leipzig, Haus Auensee 27 Mar - Munich, Zenith 29 Mar - Vienna, Gasometer 30 Mar - Stuttgart, Schleyerhalle 1 Apr - Basel, St. Jakobshalle 2 Apr - Lux, Rockhall 16 Apr - Lisbon, Coliseum 18 Apr - Barcelona, Palau Sant Jordi 19 Apr - Madrid, Palacios Deportes 21 Apr - Milan, Mediolanum Forum 23 Apr - Marseille, Le Dome 24 Apr - Lyon, Halle Tony Garnier 26 Apr - Paris, Bercy 29 Apr - Nantes, Zenith 30 Apr - Toulouse, Zenith 1 May - Nice, Palais Nikaia 3 May - Strasbourg, Zenith4 May - Liévin
Dernière édition par kiko le Sam 16 Jan 2010 - 19:30, édité 1 fois | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Mika en tournée Européenne ! Ven 15 Jan 2010 - 6:13 | |
| bin c sur que j'aimerais trop voir le concert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mika en tournée Européenne ! Ven 15 Jan 2010 - 6:17 | |
| Moi j'aimerai bien faire cette date : 1 May - Nice, Palais Nikaia
a voir..... |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Mika en tournée Européenne ! Ven 15 Jan 2010 - 6:23 | |
| - xav a écrit:
- Moi j'aimerai bien faire cette date : 1 May - Nice, Palais Nikaia
a voir..... bin ca va etre long le trajet de la lune a nice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mika en tournée Européenne ! Ven 15 Jan 2010 - 6:26 | |
| Nan t'inquiete farigoule j'ai mon nuage supersonic |
|
| |
Matthew&Mika Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1743 Age : 30 Localisation : Gancourt st etienne Emploi/loisirs : colégienne / ordi Points : 1737 Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Mika en tournée Européenne ! Sam 16 Jan 2010 - 7:29 | |
| tu as oublier le 4 Mai a Lièvin ! ^^ Roo !! et en plus c'est la date où je vais ! ^^
Et il y a des concert annulé pour changer des salles en Allemagne dès dates arrangé aussi pour l'allemagne
Xav je te propose de te dépecher car il va bientot plus avoir de place je pense,et puis sa serait bête tu perdrai un chance de voir un super concert ! ^^
(je fait de la pub ! lol)
Enfin je te rassure il va pas faire que ça comme concert pour cette année donc tu le verra il reviendra en France
(le nombre de concert d'ailleurs qui va faire,sa commence en Février avec 15 dates un peu près et puis sa se suit pas l'européenne après il va y avoir les festivals et après reconcert en Amérique du Sud et du Nord,Asie,Bref il va n****r sa voix a fond le pauvre ) | |
|
| |
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Mika en tournée Européenne ! Sam 16 Jan 2010 - 8:52 | |
| Super Matthew!!! Alors tu prendras des photos? | |
|
| |
Matthew&Mika Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1743 Age : 30 Localisation : Gancourt st etienne Emploi/loisirs : colégienne / ordi Points : 1737 Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Mika en tournée Européenne ! Sam 16 Jan 2010 - 9:52 | |
| Bah je pense,je suis pas certaine qui serait super bien par contre mais je vous donnerez une petite preuve ! ^^ | |
|
| |
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Mika en tournée Européenne ! Sam 16 Jan 2010 - 9:56 | |
| - Matthew&Mika a écrit:
- Bah je pense,je suis pas certaine qui serait super bien par contre mais je vous donnerez une petite preuve ! ^^
Ok Matthew merci La salle du concert est grande ou intimiste? | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Mika en tournée Européenne ! Sam 16 Jan 2010 - 19:33 | |
| Voilà Matthew c'est rajouté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mika en tournée Européenne ! Dim 17 Jan 2010 - 9:12 | |
| - Matthew&Mika a écrit:
Xav je te propose de te dépecher car il va bientot plus avoir de place je pense,et puis sa serait bête tu perdrai un chance de voir un super concert ! ^^
(je fait de la pub ! lol)
Enfin je te rassure il va pas faire que ça comme concert pour cette année donc tu le verra il reviendra en France
Merci du conseil je vais réfléchir encore un peu avant de prendre ma décision ^_^ |
|
| |
farigoule Membre d'or
| Sujet: Re: Mika en tournée Européenne ! Dim 17 Jan 2010 - 9:17 | |
| bin en tout cas xav si t'y vas bin tu fais des photos hein? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mika en tournée Européenne ! Dim 17 Jan 2010 - 9:22 | |
| j'hésite à prendre un appareil car c'est souvent interdit à l'entree des concerts ou alors il faut bien le planquer quoi |
|
| |
farigoule Membre d'or
| Sujet: Re: Mika en tournée Européenne ! Dim 17 Jan 2010 - 9:36 | |
| - xav a écrit:
- j'hésite à prendre un appareil car c'est souvent interdit à l'entree des concerts ou alors il faut bien le planquer quoi
bin t'en fera avec ton portable sinon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mika en tournée Européenne ! Dim 17 Jan 2010 - 9:43 | |
| Tu sais c'est un vieux portable, les photos sont pas géniales avec.... t'as qu'à venir avec moi, comme ça tu te chargeras de planquer l'appareil photo sur toi |
|
| |
farigoule Membre d'or
| Sujet: Re: Mika en tournée Européenne ! Dim 17 Jan 2010 - 9:52 | |
| - xav a écrit:
- Tu sais c'est un vieux portable, les photos sont pas géniales avec.... t'as qu'à venir avec moi, comme ça tu te chargeras de planquer l'appareil photo sur toi
bin la je crois pas que ta copine soit d'accord que je vienne avec vous et puis nice c trop loin pour moi dis a ta cop' de cacher l'appareil photo entre ses 2 seins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mika en tournée Européenne ! Dim 17 Jan 2010 - 9:58 | |
| Bonne idée au moin ils risquent pas d'aller vérifier à cet endroit là |
|
| |
Matthew&Mika Membre d'or
| Sujet: Re: Mika en tournée Européenne ! Dim 17 Jan 2010 - 22:12 | |
| - medhi a écrit:
- Matthew&Mika a écrit:
- Bah je pense,je suis pas certaine qui serait super bien par contre mais je vous donnerez une petite preuve ! ^^
Ok Matthew merci La salle du concert est grande ou intimiste? Bah c'est un stade ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 11 000 places.j'arriverai devant la salle vers 14 heures,donc je serais dans les premières donc j'aurais une bonne place dans les gradins,normalement je pourrait donc prendre de bonne photo ^^ On a déjà tout prévu avec ma moman ^^ Et xav tkt les appareils sont pas interdit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
farigoule Membre d'or
| Sujet: Re: Mika en tournée Européenne ! Dim 17 Jan 2010 - 22:28 | |
| ah trop bien matthew tu nous raconteras hein? et pour les photos j'ai trop hate de les voir | |
|
| |
Matthew&Mika Membre d'or
| Sujet: Re: Mika en tournée Européenne ! Dim 17 Jan 2010 - 23:47 | |
| Bah oui bien sur,je serais trop contente de vous racontez tout sa,si Xav va le voir il vous racontera avant moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mika en tournée Européenne ! | |
| |
|
| |
| Mika en tournée Européenne ! | |
|