kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Loana: "J'ai arrêté les antidépresseurs et des somnifères" Dim 17 Jan 2010 - 21:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Loana vient d'accorder une interview a TF1 News, dans laquelle elle fait lepoint sur sa carrière mais également sur sa dépression.
Concernant son état de santé, elle affirme : "Pendant un an, cela n'a pas été du tout. La presse s'est déchainée sur moi, m'attaquant pour un oui, pour un non. Comme au festival de Cannes, où ma robe a été critiquée, alors qu'elle était très belle. Mais tous mes projets et le soutien de mon public m'ont motivée à arrêter les médicaments, depuis février. Avec toutes ces personnes qui comptent sur moi, je n'ai plus le droit d'être dépressive. Je prenais des antidépresseurs et des somnifères, de même que des médicaments pour soigner mes troubles bipolaires. Parfois, je suis triste. Parfois, joyeuse."Elle confirme également qu'elle prépare un film, un album, une ligne de vêtements mais aussi qu'elle sera l'héroïne d'un programme de télé réalité et pour cela elle est filmée au quotidien par des caméras : "Les caméras, j'y suis habituée. J'ai déjà été suivie, pendant plusieurs jours, pour les besoins de reportages télé. Je ne suis pas seule dans ce programme. Il y a aura des surprises et d'autres personnes invitées. On y découvrira la vraie Loana, même si je connais toutes les ficelles de ce genre d'émission."Regardez son dernier interview télé | |
|
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Loana: "J'ai arrêté les antidépresseurs et des somnifèr Lun 18 Jan 2010 - 7:51 | |
| Je lui souhaite le meilleur à Loana et bonne courage je suis de tout coeur avec toi | |
|
saya Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2774 Age : 38 Localisation : Corrèze Emploi/loisirs : Musique, internet Points : 2814 Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Loana: "J'ai arrêté les antidépresseurs et des somnifèr Lun 18 Jan 2010 - 11:19 | |
| oui bon courage à elle ça ne doit pas être facile tout ça! | |
|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Loana: "J'ai arrêté les antidépresseurs et des somnifèr Lun 18 Jan 2010 - 23:39 | |
| J'espère qu'elle va s'en sortir car finalement être célèbre ne rend pas forcement heureux | |
|
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Loana: "J'ai arrêté les antidépresseurs et des somnifèr Mar 19 Jan 2010 - 2:59 | |
| En tous cas , on remarque d'énormes changements physiques , même au niveau de son visage bouffi .
Espérons qu'elle s'en sortira . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loana: "J'ai arrêté les antidépresseurs et des somnifèr | |
| |
|