milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Julie Zenatti s'est fait tirer les cheveux par Hélène Ségara Mar 19 Jan 2010 - 2:45 | |
| Cela c'est passé à l'époque où les deux stars étaient à l'affiche de la comédie musicale " Notre Dame De Paris " . Suite à un désaccord d'harmonie sur leur duo " Il est beau comme le soleil " , Hélène a attrappé Julie par les cheveux . Mais du haut de ses 1m55 , la pas si " Fragile " Julie n'a pas hésité à se défendre , transformant la scène en ring de catch . Depuis , les comptes sont réglés et les deux stars sont très complices . - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
| |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Julie Zenatti s'est fait tirer les cheveux par Hélène Ségara Mar 19 Jan 2010 - 7:09 | |
| ah ouais j'imagine trop le crepage de chignon trop drole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Julie Zenatti s'est fait tirer les cheveux par Hélène Ségara Mar 19 Jan 2010 - 7:14 | |
| - farigoule a écrit:
- ah ouais j'imagine trop le crepage de chignon trop drole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ouais trop drole et toi farigoule tu t'es dejà crepé le chignon ? |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Julie Zenatti s'est fait tirer les cheveux par Hélène Ségara Mar 19 Jan 2010 - 7:30 | |
| heu non jamais c pas mon style | |
|
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Julie Zenatti s'est fait tirer les cheveux par Hélène Ségara Mar 19 Jan 2010 - 10:05 | |
| - farigoule a écrit:
- heu non jamais c pas mon style
C'est pas une question de style . Tu verras si un jour y'a une meuf qui te cherche et que t'es bien énervé . Tu nous racontera après . Lol :lolo: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Julie Zenatti s'est fait tirer les cheveux par Hélène Ségara | |
| |
|