| "Bel ami":Robert Pattinson va avoir une relation sexuelle avec Christina Ricci! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: "Bel ami":Robert Pattinson va avoir une relation sexuelle avec Christina Ricci! Sam 23 Jan 2010 - 3:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Robert Pattinson va avoir une relation sexuelle avec l’actrice Christina Ricci dans une scène du film « Bel Ami ». L'info est donné par le magazine Life & Style qui a récupéré le scénario de l’adaptation ciné du roman de Maupassant Robert Pattinson a vraiment une actu plus que chargée entre Little Ashes, la saga Twilight et Rmember Me. L'adaptation de Bel-Ami de Maupassant s'ajoute à cette liste déjà longue. Le tournage se tiendra à Paris Alors les parisiens, prêts à accueillir le beau Rob comme il se doit ? Parce qu'on ne peut pas dire que l'accueil parisien soit connu à travers le monde pour autre chose que sa médiocrité. Dans Bel-Ami, que vous avez certainement fait semblant de lire au bahut (merci Profil), Maupassant raconte l'ascension de l'opportuniste Georges Duroy, incarné par Robert Pattinson qui s'est montré lundi sur Canal +, dans le milieu parisien grâce au journalisme et à ses conquêtes féminines. Le roman a été adapté de nombreuses fois en film dont le dernier est un téléfilm franco-italien diffusé sur France 2. Après Little Ashes, récemment commenté par Matthew McNulty, ça ne devrait pas être trop dur de relever ce défi. . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
saya Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2774 Age : 38 Localisation : Corrèze Emploi/loisirs : Musique, internet Points : 2814 Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: "Bel ami":Robert Pattinson va avoir une relation sexuelle avec Christina Ricci! Sam 23 Jan 2010 - 4:53 | |
| je pense que ça va me faire drole de le voir avec une autre que bella dans ses films! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Bel ami":Robert Pattinson va avoir une relation sexuelle avec Christina Ricci! Sam 23 Jan 2010 - 6:34 | |
| Moi j'espère juste qu'il va rester fidèle à Bella car y'a bcp de rencontres lors de tournage de film.... |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: "Bel ami":Robert Pattinson va avoir une relation sexuelle avec Christina Ricci! Sam 23 Jan 2010 - 6:43 | |
| bin c clair kan t'es acteur tu fais des rencontres et t'es oblige de jouer la comedie moi je serais jalouse si mon copain etait acteur je pourrais pas accepter qu'il embrasse quelqu'un d'autre que moi quoi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Bel ami":Robert Pattinson va avoir une relation sexuelle avec Christina Ricci! Sam 23 Jan 2010 - 6:47 | |
| - farigoule a écrit:
- bin c clair kan t'es acteur tu fais des rencontres et t'es oblige de jouer la comedie
moi je serais jalouse si mon copain etait acteur je pourrais pas accepter qu'il embrasse quelqu'un d'autre que moi quoi!! Moi c'est pareil, je supporterais pas que ma cop" embrasse d'autres garçons |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: "Bel ami":Robert Pattinson va avoir une relation sexuelle avec Christina Ricci! Sam 23 Jan 2010 - 6:59 | |
| c'est robert sur l'affiche? on le reconnait pas en tout cas | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: "Bel ami":Robert Pattinson va avoir une relation sexuelle avec Christina Ricci! Mar 9 Fév 2010 - 21:04 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Robert Pattinson : intimidé par le sexe avec Uma Thurman !
Alors que les deux acteurs sont réunis à l’écran dans "Bel Ami", les scènes les plus agréables à tourner ne sont pas forcément celles qu’on pourrait croire !
En effet, Robert Pattinson confie qu’il a trouvé les scènes de sexe avec Uma Thurman très "perturbante".
"Son personnage, Madeleine, utilise le sexe comme une arme et mon personnage pense comme un animal, confie la star de Twilight aux médias américains. Il y a beaucoup de scènes de sexe dans ce film, donc ça me demande beaucoup de moi-même et avec beaucoup de personnes différentes."
Pas si Don Juan que ça ce Robert !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Bel ami":Robert Pattinson va avoir une relation sexuelle avec Christina Ricci! Mer 10 Fév 2010 - 8:30 | |
| Bah comme on a pû le constater durant le journal de tf1, rob est un grand timide.... un bO gosse timide, c'est pas mimi ça les filles ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
farigoule Membre d'or
| Sujet: Re: "Bel ami":Robert Pattinson va avoir une relation sexuelle avec Christina Ricci! Mer 10 Fév 2010 - 8:42 | |
| bin ca doit etre dur de faire des scenes un peu hot pcq qu'il aime kristen ouais j'adoooore les mecs timides mais pas trop kan meme sinon ca devient une maladie apres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Bel ami":Robert Pattinson va avoir une relation sexuelle avec Christina Ricci! Mer 10 Fév 2010 - 8:51 | |
| oui c'est vrai et c'est comme dans la plupart des choses, il faut un juste milieu ^^ |
|
| |
Coralie fanna Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 620 Age : 33 Localisation : 78 Emploi/loisirs : net, informatique Points : 254 Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: "Bel ami":Robert Pattinson va avoir une relation sexuelle avec Christina Ricci! Sam 20 Fév 2010 - 0:48 | |
| Ca va me faire drole de le voir faire l'amour moi MDR | |
|
| |
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: "Bel ami":Robert Pattinson va avoir une relation sexuelle avec Christina Ricci! Sam 20 Fév 2010 - 1:57 | |
| - Coralie fanna a écrit:
- Ca va me faire drole de le voir faire l'amour moi MDR
Tu vas aller voir le film Coralie? | |
|
| |
Sexe : Nombre de posts : : 620 Age : 33 Localisation : 78 Emploi/loisirs : net, informatique Points : 254 Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: "Bel ami":Robert Pattinson va avoir une relation sexuelle avec Christina Ricci! Sam 20 Fév 2010 - 2:44 | |
| euhhhhh il est deja sorti en janvier ??? m**** ! je part dans les vosges :'( Je suis plus dans son actu Robbbbbb rapproche-toi de moi !!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: "Bel ami":Robert Pattinson va avoir une relation sexuelle avec Christina Ricci! Sam 20 Fév 2010 - 2:46 | |
| Mais nonnnn c'est en tournage ! Je comprends rien Xav alors ! LOL | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: "Bel ami":Robert Pattinson va avoir une relation sexuelle avec Christina Ricci! Mar 9 Mar 2010 - 1:52 | |
| Robert Pattinson en tournage pour le film "Bel Ami" Vous voulez des photos ? C'est ici >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Robert Pattinson dans Twilight 3, c’est ce que nous pourrons découvrir dès le 7 juillet prochain. Robert Pattinson dans Remember Me, c’est ce que nous pourrons découvrir le 7 avril prochain. Et Robert Pattinson dans Bel Ami? On ne connaît pas encore la date de sortie du film car il est actuellement en tournage. Le film Bel Ami qui fait beaucoup de part son casting assez… alléchant! En effet, Robert Pattinson, Uma Thurman… Après la promo express à New-York pour la sortie du film Remember Me, Robert Pattinson est de nouveau en Angleterre. Il ne sera d’ailleurs pas présent à la célèbre cérémonie des Oscars car il bosse pour le tournage du film Bel Ami. C’est un film dans lequel Robert Pattinson tient une nouvelle fois l’un des rôles principaux. L’adaptation du livre de Guy de Maupassant qui devrait créer l’événement au cinéma quand le film sera dans les salles. Un film dans lequel Robert Pattinson a le rôle du journaliste Georges Duroy.Et nous commençons à voir fleurir un peu partout sur le web des photos du tournage de ce film. Robert Pattinson en Georges Duroy… c’est à découvrir en ce moment sur le net avec les 1ers clichés qui circulent. | |
|
| |
medhi Membre d'or
| Sujet: Re: "Bel ami":Robert Pattinson va avoir une relation sexuelle avec Christina Ricci! Mar 9 Mar 2010 - 2:19 | |
| Merci pour l'info kiko Un beau film à voir en perspective!!! | |
|
| |
saya Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2774 Age : 38 Localisation : Corrèze Emploi/loisirs : Musique, internet Points : 2814 Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: "Bel ami":Robert Pattinson va avoir une relation sexuelle avec Christina Ricci! Mar 9 Mar 2010 - 2:23 | |
| oui t'as raison medhi il doit pas être mal! | |
|
| |
| "Bel ami":Robert Pattinson va avoir une relation sexuelle avec Christina Ricci! | |
|