kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Jennifer Lopez et Marc Anthony viennent d'acheter maison à Los Angeles Mer 27 Jan 2010 - 22:28 | |
| Jennifer Lopez et Marc Anthony viennent d'acheter une nouvelle maison à Los Angeles. Avec ses 9 chambres et ses 12 salles de bain, la villa a de quoi accueillir toute la petite famille. En outre, la chanteuse pourra profiter pleinement de sa salle de cinéma, son terrain de tennis, sa piscine et sa salle de fitness. La maison aura tout de même coûté la modique somme de 7 millions d'euros. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
saya Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2774 Age : 38 Localisation : Corrèze Emploi/loisirs : Musique, internet Points : 2814 Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Jennifer Lopez et Marc Anthony viennent d'acheter maison à Los Angeles Jeu 28 Jan 2010 - 8:48 | |
| et ben et dire qu'il a tellement de gens malheureux dans le monde! moi ça m'écoeur! | |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Jennifer Lopez et Marc Anthony viennent d'acheter maison à Los Angeles Ven 29 Jan 2010 - 8:56 | |
| wahou!!! trop grande pour moi ouais t'as raison saya c degeu de voir tant de richesse et d'autres qui vivent dans la rue | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jennifer Lopez et Marc Anthony viennent d'acheter maison à Los Angeles Ven 29 Jan 2010 - 9:14 | |
| j'adore la grande salle de sport perso c'est mon reve !
A deux ils risquent de se perdre dans cette grande maison et c'est vrai que c'est démesuré par rapport aux gens qui n'ont presque rien |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jennifer Lopez et Marc Anthony viennent d'acheter maison à Los Angeles | |
| |
|