Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: M. Jackson contribue pour aider Haïti ! Jeu 4 Fév 2010 - 21:14
Depuis le séisme qui a ravagé Haïti, les stars du monde entier se mobilisent afin de venir en aide à la population sinistrée.
En plus de tous les projets déjà accomplis pour cette cause, Lionel Richie a décidé de marquer un grand coup en incluant le Roi de la pop dans sa démarche.
En effet, le chanteur a décidé de reprendre la chanson "We are the World", de Michael Jackson, afin d’en enregistrer un remake.
Une chanson à laquelle a participé une véritable pléiade de stars, dont Céline Dion, Kanye West, les Jonas Brothers, Barbra Streisand, Wyclef Jean, Pink, Miley Cyrus, Will.I.Am, Adam Levine, Julianne Hough, Jason Mraz et Nicole Scherzinger, entre autres.
Une vidéo des coulisses de l’enregistrement est désormais disponible sur Internet.
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: M. Jackson contribue pour aider Haïti ! Ven 5 Fév 2010 - 3:55
Belle intiative de la part de Lionel Richie!!!!
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: M. Jackson contribue pour aider Haïti ! Sam 6 Fév 2010 - 2:21
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: M. Jackson contribue pour aider Haïti ! Dim 7 Fév 2010 - 2:48
Merci pour les photos kiko Beaucoup d'artistes pour la reprise de "We are the world" sauf Lady Gaga
Voici l'explication [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lady Gaga s'explique sur son absence au projet d'enregistrement de "We Are The World", la reprise du tube de Michael Jackson, afin de récolter des dons pour Haïti.
Elle a déclaré dans l'émission "Access Hollywood": "J'étais en répétition pour ma nouvelle tournée, et je n'étais pas censée participer à cette chanson. Ils ont sûrement demandé à mon équipe, oui, mais de toute façon je ne peux pas y participer".
Elle a également insisté sur le fait qu'elle avait néanmoins récolté des dons à sa façon pour soutenir Haïti : "Nous avons recueilli plus d'un demi-million de dollars pour Haïti et nous travaillons déjà avec des associations basées sur place. J'ai fait don de la totalité des recettes d'un spectacle ... chaque dollar est allé en Haïti."
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: M. Jackson contribue pour aider Haïti !