medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Mickael Vendetta intéresse France 5 Sam 6 Fév 2010 - 1:54 | |
| Vacuité incarnée pour les uns, et pour les autres également, Mickael Vendetta, candidat de La Ferme célébrités en Afrique sur TF1, sera à l’honneur du prochain numéro de Médias le magazine sur France 5.
Comment ledit « phénomène » est-il né ? Qui se cache derrière ? Combien rapporte-t-il ? Quelle image a-t-il auprès des jeunes ? Pour répondre à toutes ces questions, Thomas Hugues pourra compter, ce dimanche 7 février à 12h30, sur Benjamin Castaldi, Jean-Pierre Foucault et Laurent Storch, directeur des programmes de la Une, venus célébrer les premières bonnes performances de La Ferme célébrité à l’antenne de la chaîne privée.
Également au sommaire de l’émission : « Le déficit de médiatisation du Handball dans lequel pourtant les Français excellent » avec, en plateau, Laurent Lurat, Jean-Luc Thomas, rédacteur adjoint de L’équipe et François Pesenti, Directeur général de l’agence RMC sport.
Les trois hommes répondront également à la question « Quels sont les sports qui ont aujourd’hui une réelle place sur les grandes chaînes de télé ? »
À noter que Médias le magazine s’intéressera aussi au « Procès du crash du Concorde ». [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mickael Vendetta intéresse France 5 Sam 6 Fév 2010 - 8:17 | |
| |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Mickael Vendetta intéresse France 5 Sam 6 Fév 2010 - 8:19 | |
| bah c vendetta c la provoc alors tout le monde va le contacter un peu comme cindy de secret story qui etait aussi provoc que lui mais d'une autre maniere quoi!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mickael Vendetta intéresse France 5 Sam 6 Fév 2010 - 8:23 | |
| ouais t'as raison farigoule et perso je déteste ce genre de personne là. Il se prennent pour des stars mais ils ne sont rien du tout |
|
saya Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2774 Age : 38 Localisation : Corrèze Emploi/loisirs : Musique, internet Points : 2814 Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Mickael Vendetta intéresse France 5 Mar 9 Fév 2010 - 12:56 | |
| ah oui ça c'est clair vous avez totalement raison! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mickael Vendetta intéresse France 5 Mer 10 Fév 2010 - 9:07 | |
| c'est chiant car on parle que de lui partout ! J'aimerais plutot qu'ils mettent plus en valeur l'élevage des animaux que ce naze |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Mickael Vendetta intéresse France 5 Mer 10 Fév 2010 - 9:14 | |
| bin la provoc ca marche la preuve moi il me fait rire je me fou de lui hi hi hi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mickael Vendetta intéresse France 5 Mer 10 Fév 2010 - 9:24 | |
| ouais j'aime bien son coté délire, c'est marrant mais d'un autre coté, il s'en fout des animaux et il a pas sa place dans ce groupe. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mickael Vendetta intéresse France 5 | |
| |
|