| Coucou tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marylou A peine installé
Sexe : Nombre de posts : : 78 Age : 62 Localisation : belgique Emploi/loisirs : musique, cinéma Points : 80 Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Coucou tout le monde Sam 6 Fév 2010 - 22:31 | |
| Je m'appelle Marie-Hélène, j'ai 47 ans, mariée depuis 22 ans avec Alain. Je suis native de Normandie mais je vis en Belgique depuis mon mariage. Nous avons 5 enfants (3 filles qui ont 21, 17 et 14 ans) et 2 garçons qui ont 20 ans et le petit dernier qui aura 6 ans le 1er mars. Je suis mère au foyer Mon chanteur préféré est Calogero. J'aime aussi Yannick Noah, Black eyed peas, cascada, Leona Lewis, Nightwish, Beyonce, Lady Gaga, David Guetta. Je suis sure que j'oublie d'autres chanteurs, car la liste de ceux que j'aime bien est assez longue. C'est d'ailleurs mes enfants qui m'ont fait connaitre certains chanteurs. En ce qui concerne les séries, j'aime beaucoup N.C.I.S Bonne journée à vous tous et vive la musique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Dim 7 Fév 2010 - 2:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu verras Marylou ici tout le monde est sympa et on s'amuse bien Nous avons beaucoup d'artistes en commun et c'est super!!! A bientôt Marylou!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Marylou A peine installé
Sexe : Nombre de posts : : 78 Age : 62 Localisation : belgique Emploi/loisirs : musique, cinéma Points : 80 Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Dim 7 Fév 2010 - 3:36 | |
| Merci beaucoup Medhi pour ton message de bienvenue. J'aime beaucoup aussi Rihanna. D'ailleurs j'ai oublié de préciser que je suis fan aussi de Robbie Williams et Indochine. | |
|
| |
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Dim 7 Fév 2010 - 4:19 | |
| C'est génial d'avoir quasiment les mêmes artistes Nous pourons en discuter souvent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Marylou A peine installé
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Dim 7 Fév 2010 - 6:57 | |
| Oui, je serais ravie de bavarder avec toi de nos stars préférées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Dim 7 Fév 2010 - 7:18 | |
| Bienvenue sur le forum et amuse toi bien parmis nous ^_^ |
|
| |
Marylou A peine installé
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Dim 7 Fév 2010 - 7:21 | |
| | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Dim 7 Fév 2010 - 9:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sur le forum Number Ones Marylou et à toute la Belgique
Laissez-moi te dire que je suis heureuse de ton inscription et en cas de problème n'hésites à faire appel à nos administrateurs milky et le keum qui sont très compétents ou à moi mêmeAlors n'hésites pas revenir aussi souvent que tu le désires !!!N'hésites pas à participer aux jeux mais aussi à donner ton avis sur tous les sujets et à nous faire découvrir tes artistes préférés.Ici c'est comme une grande famille et j'espère que tu t'y sentiras à l'aiseA bientôt au détour d'un post !!! | |
|
| |
teiubesc36 Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 893 Age : 53 Localisation : portugal Emploi/loisirs : waitress Points : 1032 Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Dim 7 Fév 2010 - 19:54 | |
| coucou Marie-Hélène bienvenue parmis nous j,me appele comme toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Marylou A peine installé
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Dim 7 Fév 2010 - 22:58 | |
| Merci beaucoup kiko et teiubesc36 pour votre accueil, c'est vraiment très gentil. Je trouve que ce forum est vraiment très bien fait. Bon dimanche à vous tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
nathalie Bon posteur
Sexe : Nombre de posts : : 160 Age : 38 Localisation : clermont ferrand Emploi/loisirs : millieu hospitalier Points : 157 Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Lun 8 Fév 2010 - 3:09 | |
| | |
|
| |
Marylou A peine installé
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Lun 8 Fév 2010 - 3:30 | |
| | |
|
| |
saya Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2774 Age : 38 Localisation : Corrèze Emploi/loisirs : Musique, internet Points : 2814 Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Mar 9 Fév 2010 - 4:29 | |
| | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Mar 9 Fév 2010 - 8:40 | |
| bienvenue sur le fofo marylou bin tu verras ici c cool et tout le monde est sympa | |
|
| |
Marylou A peine installé
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Mer 10 Fév 2010 - 0:56 | |
| Merci saya et farigoule pour vos messages de bienvenue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou tout le monde | |
| |
|
| |
| Coucou tout le monde | |
|