| Robert Pattinson serait-il gay ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Robert Pattinson serait-il gay ? Dim 21 Fév 2010 - 6:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Depuis les récentes déclarations de Robert Pattinson concernant son "dégoût des vagins", les médias américains se posent de nombreuses questions !Selon le site "ShowbizSpy", la nouvelle coqueluche d’Hollywood serait homosexuelle et sa prétendue relation avec Kristen Stewart ne serait qu’un moyen pour les producteurs d’essayer de camoufler la vérité.Aucune confirmation n’a été donnée concernant le couple que formeraient les deux acteurs, cependant, s’ils avaient vraiment voulu dissimuler leur relation, ils s’y serait pris autrement, selon certains médias. Une manœuvre donc, de "Summit Entertainement", pour occuper les médias avec cette pseudo relation, pour qu’ils n’aillent pas chercher plus loin. Mais les interprètes d’Edward et de Bella ne se seraient presque pas vus durant les derniers mois, ce qui aurait contribué à éveiller les soupçons."Je suis sûre que 'Summit Entertainment' alimente cette histoire de 'Robsten', simplement pour entretenir le mythe autour de la saga 'Twilight', affirme une source aux médias américains. A mon avis il ne fera pas son coming out, au point où en est sa jeune carrière. Et encore moins avec des fans aussi désespérément accrochés à la relation entre Edward et Bella, sans parler de toute la folie qu’entraîne le couple 'Robsten' et qui s’éteindrait immédiatement s'il y avait une fuite."Alors, Robert Pattinson est-il gay ? | |
|
| |
saya Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2774 Age : 38 Localisation : Corrèze Emploi/loisirs : Musique, internet Points : 2814 Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Robert Pattinson serait-il gay ? Dim 21 Fév 2010 - 8:22 | |
| ah non ne me dis pas qu'il aime les hommes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon ben moi j'ai plus qu'à aller me rhabiller avec ma demande en mariage sniffff tu vois xav t'avais gardé son numéro pour rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Robert Pattinson serait-il gay ? Dim 21 Fév 2010 - 9:01 | |
| Nan nan t'inquiete pas saya, Rob n'est pas gay. Les médias adorent lancer ce genre de conneries juste pour vendre de la presse... Bon alors tu l'appelles kan ? |
|
| |
star wars <3 Super membre
Sexe : Nombre de posts : : 359 Age : 29 Localisation : belgique Emploi/loisirs : ordinateur Points : 362 Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Robert Pattinson serait-il gay ? Dim 21 Fév 2010 - 9:10 | |
| - xav a écrit:
- Nan nan t'inquiete pas saya, Rob n'est pas gay. Les médias adorent lancer ce genre de conneries juste pour vendre de la presse...
Bon alors tu l'appelles kan ? tout a fait d'accord avec toi xav | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Robert Pattinson serait-il gay ? Dim 21 Fév 2010 - 9:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ah la bonne blague mais non il est pas gai rob enfin!!! | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Robert Pattinson serait-il gay ? Dim 21 Fév 2010 - 18:39 | |
| Alors le si beau Robert et kristen serait factice !!!! J'y crois pas une seule minute que Robert Pattinson soit gay Saya tu appelleras Robert !!! Si tu pouvais le joindre pour nous confirmer ou infirmer l'info [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
saya Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2774 Age : 38 Localisation : Corrèze Emploi/loisirs : Musique, internet Points : 2814 Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Robert Pattinson serait-il gay ? Lun 22 Fév 2010 - 8:49 | |
| Bon voilà j'ai appelé mon futur mari [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et il n'est pas gay oufffff je suis rassurée!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ils sont cons les médias de dire ce genre de conneries pffff!!! je vais pouvoir continuer à aduler mon beau rob [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Robert Pattinson serait-il gay ? Lun 22 Fév 2010 - 19:29 | |
| Super saya mais quelle bonne nouvelle !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En tout cas lorsqu'une personne devient célèbre il faut s'attendre à ce genre d'article. Ce sont les journalistes ou les paparazzis qui lui empoisonnent l'existance. En tout cas bonne route Robert et surtout j'espère qu'il n'ecoutera pas ce que les gens peuvent dire ou écrire sur lui | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Robert Pattinson serait-il gay ? Mar 23 Fév 2010 - 7:07 | |
| t'inquiete kiko pcq robert est solide et il ecoutera pas ces imbeciles | |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Robert Pattinson serait-il gay ? Jeu 25 Fév 2010 - 8:47 | |
| Bah oui . ils s'amusent bien les médias ..... Une belle bande de cons pour certains . ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
saya Membre d'or
| Sujet: Re: Robert Pattinson serait-il gay ? Jeu 25 Fév 2010 - 10:01 | |
| oui c'est vrai t'as raison milky!!!! | |
|
| |
farigoule Membre d'or
| Sujet: Re: Robert Pattinson serait-il gay ? Jeu 25 Fév 2010 - 10:22 | |
| bin si il y avait pas tant d'idiots pour acheter les mag et bah ils mettraient pas toutes ces conneries | |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Robert Pattinson serait-il gay ? Jeu 25 Fév 2010 - 10:42 | |
| - farigoule a écrit:
- bin si il y avait pas tant d'idiots pour acheter les mag et bah ils mettraient pas toutes ces conneries
Ca occuppe les ptis vieux et ptites vieilles ces magazines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
saya Membre d'or
| Sujet: Re: Robert Pattinson serait-il gay ? Jeu 25 Fév 2010 - 10:45 | |
| | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Robert Pattinson serait-il gay ? Jeu 25 Fév 2010 - 10:47 | |
| - saya a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] milky!
Bin c'est vrai . Non ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
farigoule Membre d'or
| Sujet: Re: Robert Pattinson serait-il gay ? Jeu 25 Fév 2010 - 10:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bin la t'y va fort kan meme chutttt!!!! ma mere achete les mag mais c pas une petite vieille et moi je zieute de temps en temps | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Robert Pattinson serait-il gay ? Jeu 25 Fév 2010 - 10:55 | |
| - farigoule a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bin la t'y va fort kan meme
chutttt!!!! ma mere achete les mag mais c pas une petite vieille et moi je zieute de temps en temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bin désolé pour vous deux alors . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
saya Membre d'or
| Sujet: Re: Robert Pattinson serait-il gay ? Jeu 25 Fév 2010 - 11:03 | |
| c'est pas grave milky on te pardonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Robert Pattinson serait-il gay ? Jeu 25 Fév 2010 - 11:08 | |
| - saya a écrit:
- c'est pas grave milky on te pardonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci merci . Je vous promet que je ne recommencerai plus . - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
star wars <3 Super membre
Sexe : Nombre de posts : : 359 Age : 29 Localisation : belgique Emploi/loisirs : ordinateur Points : 362 Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Robert Pattinson serait-il gay ? Ven 26 Fév 2010 - 6:04 | |
| - milky25 a écrit:
Ca occuppe les ptis vieux et ptites vieilles ces magazines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Milky | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Robert Pattinson serait-il gay ? Sam 27 Fév 2010 - 1:17 | |
| - star wars <3 a écrit:
- milky25 a écrit:
Ca occuppe les ptis vieux et ptites vieilles ces magazines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Milky C'est un peu vrai quand même . Non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robert Pattinson serait-il gay ? | |
| |
|
| |
| Robert Pattinson serait-il gay ? | |
|