Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Number Ones , VOTRE forum

Salut Invité . Comment vas-tu ?

RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Parmi ces 15 Hit Films , lequel préfères tu ?
2011 Intouchables
Jena Lee : "Du Style" en écoute gratuite Empty11%Jena Lee : "Du Style" en écoute gratuite I_vote_rcap
 11% [ 24 ]
2010 Harry Potter et les Reliques de la Mort
Jena Lee : "Du Style" en écoute gratuite Empty8%Jena Lee : "Du Style" en écoute gratuite I_vote_rcap
 8% [ 16 ]
2009 Avatar
Jena Lee : "Du Style" en écoute gratuite Empty8%Jena Lee : "Du Style" en écoute gratuite I_vote_rcap
 8% [ 17 ]
2008 Bienvenue chez les Ch'tis
Jena Lee : "Du Style" en écoute gratuite Empty9%Jena Lee : "Du Style" en écoute gratuite I_vote_rcap
 9% [ 19 ]
2007 Ratatouille
Jena Lee : "Du Style" en écoute gratuite Empty6%Jena Lee : "Du Style" en écoute gratuite I_vote_rcap
 6% [ 12 ]
2006 Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Jena Lee : "Du Style" en écoute gratuite Empty5%Jena Lee : "Du Style" en écoute gratuite I_vote_rcap
 5% [ 10 ]
2005 Harry Potter et la Coupe de Feu
Jena Lee : "Du Style" en écoute gratuite Empty6%Jena Lee : "Du Style" en écoute gratuite I_vote_rcap
 6% [ 12 ]
2004 Les choristes
 8% [ 18 ]
2003 Le monde de Nemo
Jena Lee : "Du Style" en écoute gratuite Empty5%Jena Lee : "Du Style" en écoute gratuite I_vote_rcap
 5% [ 10 ]
2002 Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre
 5% [ 11 ]
2001 Harry Potter à l’école des sorciers
Jena Lee : "Du Style" en écoute gratuite Empty7%Jena Lee : "Du Style" en écoute gratuite I_vote_rcap
 7% [ 14 ]
2000 Taxi 2
 5% [ 10 ]
1999 Astérix et Obélix contre César
 5% [ 11 ]
1998 Titanic
 8% [ 17 ]
1950 Autant en emporte le vent
 5% [ 10 ]
Autre ( préciser )
Jena Lee : "Du Style" en écoute gratuite Empty1%Jena Lee : "Du Style" en écoute gratuite I_vote_rcap
 1% [ 2 ]
Total des votes : 213
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Jena Lee : "Du Style" en écoute gratuite

AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko

Taureau
Nombre de posts : : 25176

Jena Lee : "Du Style" en écoute gratuite Empty
MessageSujet: Jena Lee : "Du Style" en écoute gratuite   Jena Lee : "Du Style" en écoute gratuite Icon_minitime1Jeu 25 Fév 2010 - 1:48

Jena Lee : "Du Style"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fiche complète de l'artiste :
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Suite à « J'aimerais Tellement » et « Je Me Perds », Jena Lee déferle avec « Du Style » en radio, en guise de nouveau single extrait de son premier album emo r'n'b « Vous Remercier ». En écoute gratuite sur Musique-radio.com, au même titre que la version « radio edit » du nouveau single « Les Collines (Never Leave You) » de la chanteuse corse Alizée, ce titre qui a « Du Style » emo r'n'b est signé Sylvia Garcia, autrement dit de la chanteuse française d'origine chilienne Jena Lee, reconnue pour ses travaux d'auteur avec Sheryfa Luna et Mathieu Edward, de la « Star Academy 7 ». A la première écoute, la troisième chanson issue de « Vous Remercier » dévoile une autre de ses facettes, plus pop-électro globalement mais qui reste imprégnée de r'n'b, surtout dans les couplets. Sur le single « Du Style », la voix de Jena Lee semble plus maîtrisée, ce qui n'était peut-être pas chose facile sur une mélodie plus up-tempo par rapport aux deux hits français « J'aimerais Tellement » et « Je Me Perds ». Finalement, ce nouveau titre de la chanteuse franco-chilienne offre un autre aperçu de ses innombrables talents et vient sans nul doute faire l'éloge de « Vous Remercier », son premier album au style novateur, emo r'n'b, apportant de l'oxygène à la scène française.

Le nouveau single de Jena Lee, « Du Style » est présenté aux radios et en écoute gratuite sur Musique-radio.com en parallèle à la sortie CD de « Je Me Perds ». En effet, le deuxième single extrait de « Vous Remercier » a fraîchement été édité en CD single, le 22 février sur Mercury. D'ailleurs à ce propos, l'artiste emo r'n'b a pensé à tout, à ses fans naturellement puisqu'en achetant le CD single de « Je Me Perds », « vous pourrez y retrouver un titre inédit jamais entendu auparavant ! », une autre façon encore de « Vous Remercier ». Titrée « Si Tu Veux », cette chanson inédite incarne donc la face B de la nouvelle sortie single de Jena Lee. « Je compte sur vous pour être au rendez-vous et faire en sorte que le single soit de nouveau n°1 au Top pendant de longues semaines ! », a lancé Jena Lee. Enfin, dans les autres informations de la chanteuse franco-chilienne, il est bien de rappeler qu'elle sera de retour cette année à Paris pour un concert unique, au « Bataclan » le 12 juin 2010 à 20 heures, à l'approche de l'été prochain. Ce concert parisien de Jena Lee fera suite à ses trois concerts sold out au « Sentier Des Halles » de Paris les 4, 11 et 18 novembre 2009.

Voici, en rappel, le tracklisting du premier album « Vous Remercier » de Jena Lee :

* 01 - « Je Me Perds »
* 02 - « Du Style »
* 03 - « J'aimerais Tellement »
* 04 - « Banalité »
* 05 - « Redeviens Toi-même »
* 06 - « Je Rêve En Enfer »
* 07 - « Dépendance »
* 08 - « Emo/RnB »
* 09 - « Je Suis »
* 10 - « Je Préfère »
* 11 - « Victime Idéale »
* 12 - « Vous Remercier/Remerciements »