kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Lady Gaga/Rihanna : bientôt un duo ? Sam 27 Fév 2010 - 2:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Décidément l’extravagance de Lady Gaga plait. Après un show avec Beyonce, c’est la chanteuse Rihanna qui a fait part de son envie de faire un duo avec Gaga. Les deux chanteuses ne chantent pas dans le même registre mais pourtant, lors de la promotion de son album, Rihanna a déclaré : "Une collaboration entre GaGa et moi serait vraiment très cool parce que nous faisons le même genre de musique et nous adorons toutes les deux la mode. (...) J'adorerais collaborer avec elle. Je suis sûre que ça ferait une vidéo super hot." Ça on en doute pas !
Toujours pour un duo, Rihanna a pour autre projet de chanter avec Taylor Switt en pleine gloire en ce moment.
Espérons pour elle que ça marche! | |
|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Lady Gaga/Rihanna : bientôt un duo ? Sam 27 Fév 2010 - 3:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C’est surtout Rihanna qui a envie de faire un duo avec Lady Gaga comme elle l’a déclaré : « Une collaboration entre Gaga et moi-même serait vraiment cool car nous faisons le même genre de musique et nous aimons toutes les deux beaucoup la mode donc je suis sûre que ce serait une vidéo hot. J’adorerais collaborer avec elle » Est-ce que Lady Gaga acceptera de chanter avec la vulgaire Rihanna ??? | |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Lady Gaga/Rihanna : bientôt un duo ? Sam 27 Fév 2010 - 9:19 | |
| bon ca serait cool ce duo pq pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lady Gaga/Rihanna : bientôt un duo ? | |
| |
|