Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Number Ones , VOTRE forum

Salut Invité . Comment vas-tu ?

RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Parmi ces 15 Hit Films , lequel préfères tu ?
2011 Intouchables
Confection de ma futur vidéo youtube pour HALLYDAY AND CO - Page 2 Empty11%Confection de ma futur vidéo youtube pour HALLYDAY AND CO - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 24 ]
2010 Harry Potter et les Reliques de la Mort
Confection de ma futur vidéo youtube pour HALLYDAY AND CO - Page 2 Empty8%Confection de ma futur vidéo youtube pour HALLYDAY AND CO - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 16 ]
2009 Avatar
Confection de ma futur vidéo youtube pour HALLYDAY AND CO - Page 2 Empty8%Confection de ma futur vidéo youtube pour HALLYDAY AND CO - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 17 ]
2008 Bienvenue chez les Ch'tis
Confection de ma futur vidéo youtube pour HALLYDAY AND CO - Page 2 Empty9%Confection de ma futur vidéo youtube pour HALLYDAY AND CO - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 19 ]
2007 Ratatouille
Confection de ma futur vidéo youtube pour HALLYDAY AND CO - Page 2 Empty6%Confection de ma futur vidéo youtube pour HALLYDAY AND CO - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 12 ]
2006 Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Confection de ma futur vidéo youtube pour HALLYDAY AND CO - Page 2 Empty5%Confection de ma futur vidéo youtube pour HALLYDAY AND CO - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 10 ]
2005 Harry Potter et la Coupe de Feu
Confection de ma futur vidéo youtube pour HALLYDAY AND CO - Page 2 Empty6%Confection de ma futur vidéo youtube pour HALLYDAY AND CO - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 12 ]
2004 Les choristes
 8% [ 18 ]
2003 Le monde de Nemo
Confection de ma futur vidéo youtube pour HALLYDAY AND CO - Page 2 Empty5%Confection de ma futur vidéo youtube pour HALLYDAY AND CO - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 10 ]
2002 Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre
 5% [ 11 ]
2001 Harry Potter à l’école des sorciers
Confection de ma futur vidéo youtube pour HALLYDAY AND CO - Page 2 Empty7%Confection de ma futur vidéo youtube pour HALLYDAY AND CO - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 14 ]
2000 Taxi 2
 5% [ 10 ]
1999 Astérix et Obélix contre César
 5% [ 11 ]
1998 Titanic
 8% [ 17 ]
1950 Autant en emporte le vent
 5% [ 10 ]
Autre ( préciser )
Confection de ma futur vidéo youtube pour HALLYDAY AND CO - Page 2 Empty1%Confection de ma futur vidéo youtube pour HALLYDAY AND CO - Page 2 I_vote_rcap
 1% [ 2 ]
Total des votes : 213
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 54 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Confection de ma futur vidéo youtube pour HALLYDAY AND CO

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
milky25
Administrateur
Administrateur

Nombre de posts : : 16731

Confection de ma futur vidéo youtube pour HALLYDAY AND CO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confection de ma futur vidéo youtube pour HALLYDAY AND CO   Confection de ma futur vidéo youtube pour HALLYDAY AND CO - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Avr 2010 - 10:26

evelyne a écrit:
hi hi j'aime bien ce smiley[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il est marrant lol
milky comment on mets un spoiler dans un méssage ?

Quand tu fais ton message , tu cliques sur le bouton " Autres " puis sur spoiler , et ça te notera les balises spoilers entre lesquelles tu insères ton texte .

RONIQUE63 a écrit:
SUPER MERCI JE LES PREND TOUTE..dES QUE JE TERMINE MA VIDEO je vous la présente ici même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De rien Ronique . Elles sont pas géniales mes créas , mais je suis content que tu t'en serve . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko

Taureau
Nombre de posts : : 25176

MessageSujet: Re: Confection de ma futur vidéo youtube pour HALLYDAY AND CO   Confection de ma futur vidéo youtube pour HALLYDAY AND CO - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Avr 2010 - 10:39

Moi je les trouve très réussi tes créas et mes préférences vont au 2 premières

Tu as mis combien de temps pour les réaliser ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25

Scorpion
Nombre de posts : : 16731

MessageSujet: Re: Confection de ma futur vidéo youtube pour HALLYDAY AND CO   Confection de ma futur vidéo youtube pour HALLYDAY AND CO - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Avr 2010 - 10:45

kiko a écrit:
Moi je les trouve très réussi tes créas et mes préférences vont au 2 premières

Tu as mis combien de temps pour les réaliser ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai mis 15 minutes pour les 3 . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.number-ones.fr/
RONIQUE63
Bon posteur
Bon posteur
RONIQUE63

Balance
Nombre de posts : : 225

MessageSujet: Re: Confection de ma futur vidéo youtube pour HALLYDAY AND CO   Confection de ma futur vidéo youtube pour HALLYDAY AND CO - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Avr 2010 - 23:33

Voila la vidéo est prête, je vous la remet dans quelques minutes..
http://fanjojo.forumactif.org/forum.htm
RONIQUE63
Bon posteur
Bon posteur
RONIQUE63

Balance
Nombre de posts : : 225

MessageSujet: Re: Confection de ma futur vidéo youtube pour HALLYDAY AND CO   Confection de ma futur vidéo youtube pour HALLYDAY AND CO - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Avr 2010 - 23:50

Voici et encore Merciiiiiiiiiiii