| Ca va s'Cauet sur tf1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Ca va s'Cauet sur tf1 Jeu 25 Mar 2010 - 9:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sélectionné dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" class="waturl alttheme" title="Divertissement / Jeu / Variété">Divertissement / Jeu Le nouveau rendez-vous hebdomadaire de Sébastien Cauet s'intitule ça va s'cauet, et la première c'est ce jeudi 25 mars à...23h20 ! TF1 ne prend pas de risques pour la part d'audience... L'émission devrait ainsi finir vers 1h30 du matin, ce qui exclut déjà d'office les salariés qui bossent le vendredi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Cava s' cauet sur TFI Jeu 25 Mar 2010 - 10:04 | |
| Cette émission passe trop tard je pense pas que je vais la regarder. A 1H du mat je serais au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Ca va s'Cauet sur tf1 Jeu 25 Mar 2010 - 10:34 | |
| Oui c'est tard mais tu peux enregistrer evelyne Moi j'adore Cauet je vais regarder la première émission | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Ca va s'Cauet sur tf1 Jeu 25 Mar 2010 - 21:31 | |
| Merci fari pour l'info Ca va être génial de revoir Cauet aux manettes d'un talk-show et là je suis d'accord evelyne c'est dommage que ce soit en deuxième partie de soirée Mais tout peut changer si l'émission a du succès | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Ca va s'cauet sur TF1. Ven 26 Mar 2010 - 3:19 | |
| je vais regarder le début et j'enregistrerai le reste pcq 1h30 c trop tard mes yeux vont se fermer avant la fin lol une émission pour qu'elle à de l'audience faut qu'elle passe en début de soirée,les gens travaillent et les jeunes vont à l'école aussi je ne pense pas que ca va être un succès. |
|
| |
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Ca va s'Cauet sur tf1 Ven 26 Mar 2010 - 4:07 | |
| Ce n'est pas une certitude evelyne mais dans ton raisonnement tu as raison Ca s'est bien passé à l'inverse pour la Ferme célébrités car cet émission qui se trouvait en prime time en début de soirée a été déclassé pour 2ème partie de soirée | |
|
| |
medhi Membre d'or
| Sujet: Re: Ca va s'Cauet sur tf1 Ven 26 Mar 2010 - 14:28 | |
| Alors vous en avez pensé quoi de l'émission? Voici un lien pour l'ecouter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Ca va s'Cauet sur tf1 Sam 27 Mar 2010 - 7:24 | |
| ah merci medhi pour la video trop bien que cauet soit de retour mais c'etait tard et j'ai pas regarde | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Ca va s'Cauet sur tf1 Jeu 27 Mai 2010 - 18:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce soir, TF1 diffusera la dernière de "Ca va s'Cauet".
Une émission diffusée très tard par la chaîne, la semaine dernière il a même fallu attendre minuit pour voir la première image de ce programme.
Hier, on apprenait également que TF1 n'avait commandé aucun numéro du jeu "Tournez Manège" qu'animait Cauet cette saison à 18h.
Alors quel avenir pour Cauet sur TF1, dont le contrat avec la chaîne doit se terminer à la fin du mois de juin et qui n'a pas fait de radio cette année ?
Télé
Ce matin, le Parisien affirme : "On le retrouvera vraisemblablement en septembre sur TF 1. Pas à la tête d’un talk-show de deuxième partie de soirée, mais c’est bien parti pour un jeu, notamment sur le créneau 18-20 heures. Cependant, rien n’est signé et TF 1 se garde, pour des raisons de concurrence, de fournir des détails. « On est très confiant, on a beaucoup de projets en commun à l’étude », affirme Fabrice Bailly, directeur adjoint des programmes.RadioC'est Cauet lui-même qui l'affirme: "Je dois choisir entre deux radios musicales pour la saison prochaine." La dernière de "Ca va s'Cauet": Quel avenir pour l'animateur ? | |
|
| |
medhi Membre d'or
| Sujet: Re: Ca va s'Cauet sur tf1 Jeu 27 Mai 2010 - 22:26 | |
| Dommage!!! Son émission était bien mais son choix de Christine Bravo la plomber à mon avis | |
|
| |
saya Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2774 Age : 38 Localisation : Corrèze Emploi/loisirs : Musique, internet Points : 2814 Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Ca va s'Cauet sur tf1 Ven 28 Mai 2010 - 0:12 | |
| - medhi a écrit:
- Dommage!!!
Son émission était bien mais son choix de Christine Bravo la plomber à mon avis Oui je suis d'accord medhi avec la bravo laisse tomber quoi!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca va s'Cauet sur tf1 | |
| |
|
| |
| Ca va s'Cauet sur tf1 | |
|