kydash Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1283 Age : 39 Localisation : picardie Emploi/loisirs : cinéma natation Points : 1265 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: bonsoir Jeu 14 Aoû 2008 - 6:22 | |
| nom : Guillaume âge : 23 ans profession : demandeur d'emploi en stage actuellement artiste préféré : Bénabar - Elodie Frégé - Calogéro film préféré : série préférée : Dessin animé préféré :
Informations complémentaires : | |
|
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: bonsoir Jeu 14 Aoû 2008 - 7:24 | |
| Salut Guillaume . Je te souhaite la bienvenue sur ce forum . Tu peux échanger des infos ou parler de tes stars préférées . Tu peux discuter des séries , etc .... Tu peux aussi faire de la pub si tu as un site ou un forum ( dans les plugboards en bas de la page d'accueil et sur le portail ) . Sinon , je te souhaite bonne chance dans ta recherche d'emploi .PS : N'hésites pas à m'envoyer un Mp si as des soucis sur le forum . Tu peux également contacter tes administrateurs à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Le Keum Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 850 Age : 43 Localisation : Franche-Comté Emploi/loisirs : Number Ones le forum des stars Points : 3319 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: bonsoir Lun 18 Aoû 2008 - 0:27 | |
| salut et sois le bienvenue sur le forum ,enchanté de de compter parmis nous .(ps: excuse moi pour le retard) | |
|