C’est le 30 avril 2007 que Gregory Lemarchal est parti rejoindre les étoiles !
Le forum Number ones voulait juste faire un petit clin d’œil et vous rappeler que l’association Grégory Lemarchal se bat encore et toujours contre la mucoviscidose.
Je vous propose de laisser un message ou déposer une bougie pour Grégory Lemarchal qui restera à jamais dans nos coeurs
Cette maladie l'a emporté trop tôt !
Dernière édition par kiko le Sam 1 Mai 2010 - 2:12, édité 1 fois
teiubesc36 Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 893 Age : 53 Localisation : portugal Emploi/loisirs : waitress Points : 1032 Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Re: Grégory Lemarchal a disparu il y a 3 ans ! Sam 1 Mai 2010 - 1:55
tu manques a tout ceux qui t'aime tes chansons,tes poèmes pour te dire je t'aime ta personalité ta fraternité ne font que toi d'un mais d'une seule personne d'unique rien ne changera tu sera toujours la dans nos coeurs ou comme dans nos douleurs tu sera toujours dans nos mémoires tu a marqué l'histoire voici aujourd'hui un hommage car ton image sera gravé pour l'éternité, dans nos mémoires
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]desole pas de mots pour dire rien.... je pensee que le poeme dit tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tinoute Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1560 Age : 46 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : vendeuse Points : 1682 Date d'inscription : 04/02/2010
Sujet: Re: Grégory Lemarchal a disparu il y a 3 ans ! Sam 1 Mai 2010 - 2:46
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Grégory Lemarchal a disparu il y a 3 ans ! Sam 1 Mai 2010 - 7:02
ouais grégory c'etait mon p'tit coeur il etais très beau et super mignon il restera a jamais dans mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
saya Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2774 Age : 38 Localisation : Corrèze Emploi/loisirs : Musique, internet Points : 2814 Date d'inscription : 23/11/2009
Sujet: Re: Grégory Lemarchal a disparu il y a 3 ans ! Sam 1 Mai 2010 - 8:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour toi petit ange
tinoute Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1560 Age : 46 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : vendeuse Points : 1682 Date d'inscription : 04/02/2010
Sujet: Re: Grégory Lemarchal a disparu il y a 3 ans ! Sam 1 Mai 2010 - 10:39
Tu étais notre rayon de soleil et maintenant tu es notre étoile qui brille dans le ciel tu auras toujours une place dans nos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] petit ange
Invité Invité
Sujet: Re: Grégory Lemarchal a disparu il y a 3 ans ! Dim 2 Mai 2010 - 9:05
Elle est très jolie la page de gregory [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Grégory Lemarchal a disparu il y a 3 ans ! Lun 3 Mai 2010 - 8:42
ah ouais evelyne toutes ses lumières c'est trop bO bin greg j'espere qu'il voit qu'on pense encore a lui
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Grégory Lemarchal a disparu il y a 3 ans !