Justin Bieber est un jeune chanteur canadien. Justin a 12 ans lorsqu'il remporte la seconde place dans Startford Idol, une compétition de chant dans sa ville natale Stratford à Ontario.
En 2007, la mère de Justin crée une chaineYoutube dans laquel elle télécharge sa reprise de Ne-Yo : So Sick. C'est après ça que Justin se fait repéré par Scooter Braun, le directeur marketing de So So Def qui est du coup, devenu son manager.
Braun présente Justin à Usher, qui l'emmène chanter devant L.A Reid à Island Records. Le jeune garçon signe alors avec Island Records et RBMG. Le 17 novembre 2009 est sorti son premier album My World, où figurent la voix de Usher qui apparait aussi dans le clip de son single One Time.
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Justin Bieber Dim 2 Mai 2010 - 20:40
tinoute Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1560 Age : 46 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : vendeuse Points : 1682 Date d'inscription : 04/02/2010
Sujet: Re: Justin Bieber Dim 2 Mai 2010 - 21:29
merci pour la video kiko [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Justin Bieber Lun 3 Mai 2010 - 0:44
Je ne le connais que par son tube " One time " , qui est très bien .
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: Justin Bieber Lun 3 Mai 2010 - 23:42
J'aime bien la chanson mais c'est vrai qu'il parrait bien jeune Superbe la voix de usher sur son single
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Justin Bieber Lun 3 Mai 2010 - 23:57
medhi a écrit:
J'aime bien la chanson mais c'est vrai qu'il parrait bien jeune
ouais . 12 ans .
Mais bon , il aura du succès . Toutes les gamines en sont folles .
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Justin Bieber Mar 4 Mai 2010 - 7:55
moi j'aime bien celle la de chanson et elle passe souvent sur nrj
Sujet: Re: Justin Bieber Mar 4 Mai 2010 - 8:24
evelyne a écrit:
ah ouais elle est bien celle là ! fari
ouais , moi aussi j'aime bien celle là .
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: Justin Bieber Mar 4 Mai 2010 - 8:55
milky25 a écrit:
medhi a écrit:
ouais . 12 ans .
Oui elle sont folles de lui mais lui préfére les vielles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pensez à Justin et envoyez lui votre mère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Justin Bieber Mar 4 Mai 2010 - 9:02
medhi a écrit:
milky25 a écrit:
medhi a écrit:
ouais . 12 ans .
Oui elle sont folles de lui mais lui préfére les vielles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pensez à Justin et envoyez lui votre mère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ah bon ils sort avec des vieilles? ellles ont quel age ?
medhi Membre d'or
Sujet: Re: Justin Bieber Mar 4 Mai 2010 - 9:19
Justin voudrait avoir un rencard avec Kim Kardashian Par contre je ne connais pas son âge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
milky25 Administrateur
Sujet: Re: Justin Bieber Mar 4 Mai 2010 - 9:19
medhi a écrit:
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Justin Bieber Mar 4 Mai 2010 - 18:21
medhi a écrit:
Justin voudrait avoir un rencard avec Kim Kardashian Par contre je ne connais pas son âge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici sa photo et cette animatrice et manequin est connu pour être une croqueuse d'homme et elle a 29 ans
Alors messieurs qui veut être le prochain sur sa liste ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bin ca m'etonnerait qu'elle le drague avec sa tete de gamin hi hi hi bin franchement on dirait pas qu'elle a 29 ans elle fait plus agee quoi nan?
Invité Invité
Sujet: Re: Justin Bieber Mer 5 Mai 2010 - 8:46
ouais fari je lui donnerai 35 pige [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kiko Moderatrice en chef
Sujet: Re: Justin Bieber Mer 5 Mai 2010 - 18:09
On peut vendre des millions de disques mais être nul en culture générale !
C'est le cas Justin Bieber, nouveau chouchou des adolescentes, qui aurait peut-être mieux fait de passer encore quelques années sur les bancs de l'école.
Invité sur un plateau TV en Nouvelle Zélande, le jeune chanteur s'est littéralement ridiculisé ! Lorsque l'animateur lui demande si son nom de famille voulait bien dire basketball en allemand, Justin a répondu: "L'Allemagne? Je ne sais pas ce que ça veut dire".
Le présentateur s'excuse pour son accent néo-zélandais et montre alors le mot écrit à Justin. Rien à faire, le chanteur ne sait pas ce qu'est l'Allemagne !
Ses fans allemands vont sûrement apprécier...
medhi Membre d'or
Sujet: Re: Justin Bieber Jeu 6 Mai 2010 - 0:08
Il découvrira ce que signifie "German" en allant y faire sa promo
milky25 Administrateur
Sujet: Re: Justin Bieber Sam 8 Mai 2010 - 1:44
medhi a écrit:
Il découvrira ce que signifie "German" en allant y faire sa promo
Bin ouais , mais il a du se payer à peine l'air con quand meme
kiko Moderatrice en chef
Justin Bieber ne comprend pas son succès auprès des filles !
On ne vous apprend rien, le jeune Justin Bieber est devenu un véritable phénomène, surtout auprès des jeunes filles ! Peut importe où il se déplace, le chanteur suscite des crises d'hystérie à répétition au point de mettre parfois sa sécurité et celle de ses proches en danger !
Dans une interview accordée au site de "MTV", Justin a avoué ne pas comprendre cette hystérie: "Je ne comprends pas pourquoi. C'est complètement surréaliste quand ça arrive. Pourquoi les filles crient quand elles me voient, je n'en ai aucune idée"
Mais le jeune chanteur ne s'en plain pas: "C'est assez fou de venir d'une petite ville du Canada, et de désormais avoir l'opportunité de voyager dans le monde entier, et de faire ce que j'aime. J'avais juste posté des vidéos en ligne pour m'amuser. Je n'ai jamais vraiment pensé que tout ceci serait possible un jour, je ne l'espérais même pas".
Pas simple d'être une star internationale quand on a 16 ans ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
medhi Membre d'or
Sujet: Re: Justin Bieber Sam 15 Mai 2010 - 3:43
Il fait jeune pour 16 ans C'est pas facile à gérer cette situation à son âge
milky25 Administrateur
Sujet: Re: Justin Bieber Sam 15 Mai 2010 - 6:56
medhi a écrit:
Il fait jeune pour 16 ans C'est pas facile à gérer cette situation à son âge
C'est clair qu'il lui faut le temps ..... Il est jeune
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Justin Bieber Sam 15 Mai 2010 - 22:09
bin moi je crois que je peterais un cable a sa place si j'etais star quoi!!! j'aurais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] des detraques quoi!!! bah j'aime bien ses chanson et j'ai entendu tout l'heure sa derniere a la tele qui s'appelle baby trop bien