kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Nouvelles photos pour la promo d'Eclipse Lun 3 Mai 2010 - 16:43 | |
| Découvrez ces nouvelles images exclusives de Bella,Edward et Jacob !Pour une fois ces dernières photos pour la promo de ce troisième Twilight Eclipse sont "de pieds"...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]De très belles photos, moins romantiques que celles que l'on avait pu voir dans New Moon ...Vous en pensez quoi ? | |
|
tinoute Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1560 Age : 46 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : vendeuse Points : 1682 Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Nouvelles photos pour la promo d'Eclipse Lun 3 Mai 2010 - 21:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] superbes les photos | |
|
saya Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2774 Age : 38 Localisation : Corrèze Emploi/loisirs : Musique, internet Points : 2814 Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Nouvelles photos pour la promo d'Eclipse Mar 4 Mai 2010 - 0:08 | |
| Merci kiko pour ces belles photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles photos pour la promo d'Eclipse Mar 4 Mai 2010 - 8:54 | |
| Magnifiques les photos kiko j'aime bien leurs look décontracté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelles photos pour la promo d'Eclipse Mer 5 Mai 2010 - 8:49 | |
| bah elle sont belles mais moi je prefere les photos romantiques | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles photos pour la promo d'Eclipse | |
| |
|