Vanessa Paradis : I love Paris ( Promo Number Ones par milky25 )
4 participants
Auteur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Vanessa Paradis : I love Paris ( Promo Number Ones par milky25 ) Mer 5 Mai 2010 - 10:03
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Vanessa Paradis : I love Paris ( Promo Number Ones par milky25 ) Mer 5 Mai 2010 - 17:31
Merci milky pour ce montage photo
Superbe cette chanson de Vanessa !
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Vanessa Paradis : I love Paris ( Promo Number Ones par milky25 ) Mer 5 Mai 2010 - 21:58
kiko a écrit:
Merci milky pour ce montage photo
Superbe cette chanson de Vanessa !
De rien Kiko .
Oui , cette chanson de Vanessa est belle . J'aime aussi son style sur ce morceau ....
eva Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 709 Age : 40 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : musique Points : 784 Date d'inscription : 27/02/2010
Sujet: Re: Vanessa Paradis : I love Paris ( Promo Number Ones par milky25 ) Jeu 6 Mai 2010 - 0:09
Le montage photo est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais la chanson est nul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] perso je n'aime pas sa voix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PS:je prefere la voix d'élodie frégé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
milky25 Administrateur
Sujet: Re: Vanessa Paradis : I love Paris ( Promo Number Ones par milky25 ) Ven 7 Mai 2010 - 1:58
eva a écrit:
Le montage photo est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais la chanson est nul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] perso je n'aime pas sa voix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PS:je prefere la voix d'élodie frégé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci :biz:
et pour sa voix . Chacun ses gouts .
Elodie Frégé chante super bien , moi ausi j'adore sa voix ...
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Vanessa Paradis : I love Paris ( Promo Number Ones par milky25 ) Ven 7 Mai 2010 - 7:11
Vanessa a un timbre de voix particulier et j'aime bien sauf que je n'ai pas vraiment suivi sa carrière
milky25 Administrateur
Sujet: Re: Vanessa Paradis : I love Paris ( Promo Number Ones par milky25 ) Ven 7 Mai 2010 - 12:07
kiko a écrit:
Vanessa a un timbre de voix particulier et j'aime bien sauf que je n'ai pas vraiment suivi sa carrière
franchement , même moi il y'a des chansons de Vanessa que j'aime pas . Elle a une voix magnifique mais parfois elle a du mal à la mettre en valeur .
tinoute Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1560 Age : 46 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : vendeuse Points : 1682 Date d'inscription : 04/02/2010
Sujet: Re: Vanessa Paradis : I love Paris ( Promo Number Ones par milky25 ) Ven 7 Mai 2010 - 18:27
milky25 a écrit:
kiko a écrit:
franchement , même moi il y'a des chansons de Vanessa que j'aime pas . Elle a une voix magnifique mais parfois elle a du mal à la mettre en valeur .
bof moi je trouve pas qu'elle a une belle voix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on l'entend jamais sur les radios et on la voit pas a la télé si elle a du succès c pas en france [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
milky25 Administrateur
Sujet: Re: Vanessa Paradis : I love Paris ( Promo Number Ones par milky25 ) Sam 8 Mai 2010 - 1:29
tinoute a écrit:
milky25 a écrit:
kiko a écrit:
bof moi je trouve pas qu'elle a une belle voix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on l'entend jamais sur les radios et on la voit pas a la télé si elle a du succès c pas en france [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah bin si . On l'entend régulièrement à la radio . Bon , pour l'instant non car elle a rien de nouveau .
En plus c'est une des stars françaises à avoir fait le plus de couvertures de magazines en France et à l'étranger .
Et aussi au ciné , son dernier film a fait plus de 3 millions d'entrées . Elle a beaucoup de succès en France .
Il faut sortir de chez toi Tinoute
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vanessa Paradis : I love Paris ( Promo Number Ones par milky25 )
Vanessa Paradis : I love Paris ( Promo Number Ones par milky25 )