J'adore cette chanteuse, j'arrete pas de l'écouter
une ancienne chanson de l'annee dernière histoire de se mettre un peu dans l'ambiance des vacances, attention les yeux
clic : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tinoute Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1560 Age : 46 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : vendeuse Points : 1682 Date d'inscription : 04/02/2010
Sujet: Re: Amazing > Inna Sam 8 Mai 2010 - 9:02
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] magnifique ta vidéo Xav
ça donne envie de partir en vacances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Amazing > Inna Sam 8 Mai 2010 - 22:17
Oui vivement les vacances !!!!
Merci xav pour ce moment d'évasion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Amazing > Inna Sam 8 Mai 2010 - 23:25
de rien ^^
hé les mecs vous en pensez quoi d'Inna ?
Invité Invité
Sujet: Re: Amazing > Inna Sam 10 Juil 2010 - 6:49
Je remonte mon topic car Inna fait un carton avec ce titre. ça faisait bien 8 mois que ce titre était sorti à l'étranger et ils se sont enfin décidé à le sortir chez nous pour cet été, bonne nouvelle ^^
Merci pour l'info xav j'aime beaucoup ta inna elle est belle et elle chante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bien et pis sa musique est super entrainante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je pense que ça devrait cartonner en france [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tinoute Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1560 Age : 46 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : vendeuse Points : 1682 Date d'inscription : 04/02/2010
Sujet: Re: Amazing > Inna Dim 11 Juil 2010 - 1:44
bin merci xav pour la video [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] inna je dance sur ma chaise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]