Lady Gaga a chanté en direct lors de l’émission américaine « American Idol » !
Comme à chaque fois Miss Gaga nous coupe le souffle avec sa sexy chorégraphie
Regardez !
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: Lady Gaga en live sur le plateau d’American Idol ! Dim 9 Mai 2010 - 5:41
J'adore son costume de scène!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tinoute Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1560 Age : 46 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : vendeuse Points : 1682 Date d'inscription : 04/02/2010
Sujet: Re: Lady Gaga en live sur le plateau d’American Idol ! Dim 9 Mai 2010 - 6:02
moi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais tu trouves pas qu'elle chante faux ? enfin elle chante mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: Lady Gaga en live sur le plateau d’American Idol ! Dim 9 Mai 2010 - 6:26
Non elle ne chante pas faux c'est juste qu'elle l'a chante différement Enfin pas comme la version officielle si tu veux J'aime moins cette version
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lady Gaga en live sur le plateau d’American Idol !
Lady Gaga en live sur le plateau d’American Idol !