| Vanessa Paradis et Johnny Depp, main dans la main, ont illuminé la soirée de Jean-Roch | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Vanessa Paradis et Johnny Depp, main dans la main, ont illuminé la soirée de Jean-Roch Dim 23 Mai 2010 - 21:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vanessa Paradis et Johnny Depp à la soirée Chanel organisée au VIP Room à Cannes le 18 mai 2010Vanessa Paradis et Johnny Depp, main dans la main, ont illuminé la soirée de Jean-Roch... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Vanessa Paradis et Johnny Depp, main dans la main, ont illuminé la soirée de Jean-Roch Lun 24 Mai 2010 - 1:48 | |
| bin je suis sure que milky voudrait etre a la place de son mec la hi hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vanessa Paradis et Johnny Depp, main dans la main, ont illuminé la soirée de Jean-Roch Lun 24 Mai 2010 - 3:18 | |
| - farigoule a écrit:
- bin je suis sure que milky voudrait etre a la place de son mec la hi hihi
bin il est moche son mec avec ses lunettes et son chapeau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tinoute Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1560 Age : 46 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : vendeuse Points : 1682 Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Vanessa Paradis et Johnny Depp, main dans la main, ont illuminé la soirée de Jean-Roch Lun 24 Mai 2010 - 4:39 | |
| pouah quel horreur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
saya Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2774 Age : 38 Localisation : Corrèze Emploi/loisirs : Musique, internet Points : 2814 Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Vanessa Paradis et Johnny Depp, main dans la main, ont illuminé la soirée de Jean-Roch Lun 24 Mai 2010 - 4:54 | |
| Ils sont bien mimis tous les 2 ;) | |
|
| |
eva Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 709 Age : 40 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : musique Points : 784 Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Vanessa Paradis et Johnny Depp, main dans la main, ont illuminé la soirée de Jean-Roch Lun 24 Mai 2010 - 5:28 | |
| bof j'aime pas le look de son mec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
saya Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2774 Age : 38 Localisation : Corrèze Emploi/loisirs : Musique, internet Points : 2814 Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Vanessa Paradis et Johnny Depp, main dans la main, ont illuminé la soirée de Jean-Roch Lun 24 Mai 2010 - 8:21 | |
| Ah bon eva? Moi je l'adore ;) | |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Vanessa Paradis et Johnny Depp, main dans la main, ont illuminé la soirée de Jean-Roch Mar 25 Mai 2010 - 1:38 | |
| Bin elle en tous les cas , elle , elle est magnifique | |
|
| |
tinoute Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1560 Age : 46 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : vendeuse Points : 1682 Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Vanessa Paradis et Johnny Depp, main dans la main, ont illuminé la soirée de Jean-Roch Mar 25 Mai 2010 - 2:24 | |
| - milky25 a écrit:
- Bin elle en tous les cas , elle , elle est magnifique
bin moi je la trouve trop maigrichone [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle est banal phisiquement je sais pas ce que tu lui trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle a aucune forme et elle est mal coiffée et ses cheveux sont tout décolorés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Vanessa Paradis et Johnny Depp, main dans la main, ont illuminé la soirée de Jean-Roch Mar 25 Mai 2010 - 2:37 | |
| - tinoute a écrit:
- milky25 a écrit:
bin moi je la trouve trop maigrichone [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle est banal phisiquement je sais pas ce que tu lui trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle a aucune forme et elle est mal coiffée et ses cheveux sont tout décolorés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle a un super regard et une classe que peu d'autres stars françaises peuvent se vanter d'avoir | |
|
| |
tinoute Membre d'or
| Sujet: Re: Vanessa Paradis et Johnny Depp, main dans la main, ont illuminé la soirée de Jean-Roch Mar 25 Mai 2010 - 2:52 | |
| - milky25 a écrit:
- tinoute a écrit:
- milky25 a écrit:
bin moi je la trouve trop maigrichone [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle est banal phisiquement je sais pas ce que tu lui trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle a aucune forme et elle est mal coiffée et ses cheveux sont tout décolorés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle a un super regard et une classe que peu d'autres stars françaises peuvent se vanter d'avoir pfiiiii tu raconte n'importe quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu es a coté de la plaque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle a aucune classe ta vanessa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elodie frégé ca c une femme qui a beaucoup de classe et qui porte bien la toilette et qui est bien coiffée ta vanessa on dirait un chien battu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle se tient meme pas droite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Vanessa Paradis et Johnny Depp, main dans la main, ont illuminé la soirée de Jean-Roch Mar 25 Mai 2010 - 8:17 | |
| T'abuses un peu là . L'opinion publique en tous cas , et le succès également vont bien en parallèlle à ce que je pense . Elodie Frégé est très bien , mais elle a une place à se faire . Et à mon avis , elle n'arrivera pas au niveau de Vanessa qui est une icone et une star jusqu'aux Etats Unis , en Russie et quasiment dans le monde entier . Et moi , je trouve qu'elle porte super bien les vêtements Chanel , Corinne Cobson , ou autres ..... Après ça , chacun son avis . Mais je pense que l'opinion publique a énormément changée par rapport à Vanessa . " C'est la meilleure " . :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: Après , je te dis rien de mal . T'as le droit de penser ce que tu veux bien sûr. Et perso j'adore aussi Elodie Frégé mais pas touche à Vanessa | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Vanessa Paradis et Johnny Depp, main dans la main, ont illuminé la soirée de Jean-Roch Mar 25 Mai 2010 - 8:30 | |
| bah ouais t'abuse tinoute de dire que vaness ressemble a un chien battu bin moi je trouve qu'elle a de jolies yeux johnny deep j'aime pas trop son look et il fait plus vieux qu'elle ils ont le meme age? | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Vanessa Paradis et Johnny Depp, main dans la main, ont illuminé la soirée de Jean-Roch Mar 25 Mai 2010 - 8:50 | |
| - farigoule a écrit:
- bah ouais t'abuse tinoute de dire que vaness ressemble a un chien battu
bin moi je trouve qu'elle a de jolies yeux johnny deep j'aime pas trop son look et il fait plus vieux qu'elle ils ont le meme age? Non , je crois qu'ils ont au moins dix ans d'écart . vanessa est de 1972 . Pour Johnny , je sais pas . Il faudrait chercher . | |
|
| |
farigoule Membre d'or
| Sujet: Re: Vanessa Paradis et Johnny Depp, main dans la main, ont illuminé la soirée de Jean-Roch Mar 25 Mai 2010 - 9:17 | |
| bin y a pas beaucoup d'ecart d'age kan meme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vanessa Paradis et Johnny Depp, main dans la main, ont illuminé la soirée de Jean-Roch Mar 25 Mai 2010 - 9:23 | |
| |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Vanessa Paradis et Johnny Depp, main dans la main, ont illuminé la soirée de Jean-Roch Mar 25 Mai 2010 - 9:50 | |
| - farigoule a écrit:
- bin y a pas beaucoup d'ecart d'age kan meme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Non , ça va . Johnny Depp est de 1963 . 9 ans d'écart quoi . | |
|
| |
saya Membre d'or
| Sujet: Re: Vanessa Paradis et Johnny Depp, main dans la main, ont illuminé la soirée de Jean-Roch Mar 25 Mai 2010 - 10:36 | |
| Oui ça va c'est pas trop la différence d'âge, moi je trouve qu'ils vont super bien ensemble et ils sont beaux tous les 2! Vanessa est très jolie très naturelle, johnny lui il est canon aussi je trouve j'adore sa personnalité et son look :you: | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Vanessa Paradis et Johnny Depp, main dans la main, ont illuminé la soirée de Jean-Roch Mar 25 Mai 2010 - 21:46 | |
| | |
|
| |
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Vanessa Paradis et Johnny Depp, main dans la main, ont illuminé la soirée de Jean-Roch Mer 26 Mai 2010 - 2:59 | |
| - saya a écrit:
- Oui ça va c'est pas trop la différence d'âge, moi je trouve qu'ils vont super bien ensemble et ils sont beaux tous les 2!
Vanessa est très jolie très naturelle, johnny lui il est canon aussi je trouve j'adore sa personnalité et son look :you: C'est vrai saya que Vanessa est super naturelle L'age n'est pas important dans tout ça seul l'amour compte vous ne croyez pas?? | |
|
| |
saya Membre d'or
| Sujet: Re: Vanessa Paradis et Johnny Depp, main dans la main, ont illuminé la soirée de Jean-Roch Mer 26 Mai 2010 - 4:50 | |
| - medhi a écrit:
C'est vrai saya que Vanessa est super naturelle L'age n'est pas important dans tout ça seul l'amour compte vous ne croyez pas?? Oui c'est vrai medhi il n'y pas d'âge pour aimer | |
|
| |
farigoule Membre d'or
| Sujet: Re: Vanessa Paradis et Johnny Depp, main dans la main, ont illuminé la soirée de Jean-Roch Mer 26 Mai 2010 - 5:42 | |
| - saya a écrit:
- medhi a écrit:
C'est vrai saya que Vanessa est super naturelle L'age n'est pas important dans tout ça seul l'amour compte vous ne croyez pas?? Oui c'est vrai medhi il n'y pas d'âge pour aimer bah moi aussi je pense pareil que vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vanessa Paradis et Johnny Depp, main dans la main, ont illuminé la soirée de Jean-Roch Mer 26 Mai 2010 - 6:16 | |
| 9 ans ça fait bcp je trouve :shock: |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Vanessa Paradis et Johnny Depp, main dans la main, ont illuminé la soirée de Jean-Roch Mer 26 Mai 2010 - 7:05 | |
| - xav a écrit:
- 9 ans ça fait bcp je trouve :shock:
Ah bon ???? Moi je trouve que ça va encore ..... ça commence à faire beaucoup qd on arrive à 10 ans d'écart !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vanessa Paradis et Johnny Depp, main dans la main, ont illuminé la soirée de Jean-Roch Mer 26 Mai 2010 - 7:16 | |
| Milky imagine, par ex c'est comme si je sortais avec une meuf de 16-17ans quoi :saddam: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vanessa Paradis et Johnny Depp, main dans la main, ont illuminé la soirée de Jean-Roch | |
| |
|
| |
| Vanessa Paradis et Johnny Depp, main dans la main, ont illuminé la soirée de Jean-Roch | |
|