kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Lady GaGa : son nouveau clip enfin dévoilé ! C'est chaud ! Mer 9 Juin 2010 - 19:06 | |
| Comme prévu, Lady GaGa a dévoilé son nouveau clip très, très attendu, "Alejandro".
Un clip encore super chaud...
Lady GaGa a confié : "Le clip évoque la pureté de mes amitiés avec les gays, et de comment je suis incapable de trouver ce genre de relation avec un hétéro. C'est une célébration de l'amour gay. Je confesse aussi à quel point je les envie d'avoir autant de courage pour être ensemble "
Un clip de 9 minutes qui est déjà très commenté sur le net ! Pour certains, c'est une copie de "Like A Prayer" de Madonna.
Le débat est lancé !Visionnez le clip ici >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
| |
|
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Lady GaGa : son nouveau clip enfin dévoilé ! C'est chaud ! Mer 9 Juin 2010 - 23:11 | |
| Pas mal le clip mais perso ce clip cible les gays, les trans, les drag queens etc... | |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Lady GaGa : son nouveau clip enfin dévoilé ! C'est chaud ! Jeu 10 Juin 2010 - 2:47 | |
| bouhh!!! quelle horeur j'aime pas du tout | |
|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Lady GaGa : son nouveau clip enfin dévoilé ! C'est chaud ! Ven 11 Juin 2010 - 17:45 | |
| C'est une artiste de talent et excentrique sur scène [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Découvrez la vraie Lady Gaga ici >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Surprenant non ? Donnez votre avis ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lady GaGa : son nouveau clip enfin dévoilé ! C'est chaud ! | |
| |
|