kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Nolwenn Leroy à la soirée "Ace de Coeur" Jeu 10 Juin 2010 - 20:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Arnaud Clément, Jo-Wilfried Tsonga et Nolwenn Leroy Nolwenn Leroy est très proche du milieu du tennis depuis qu'elle est en couple avec l'ancien champion Arnaud Clément ! Hier, c'est donc tout naturellement qu'elle était l'invitée de la soirée "Ace de cœur" au profit des associations Mécénat Chirurgie cardiaque et Attrap' la balle, présidée par Didier Tsonga, le père du tennisman Jo-Wilfried Tsonga , et qui propose aux enfants de milieux défavorisés du Congo-Brazzaville un accès au sport.
Aux côtés de Jo-Wilfried, d'Arnaud Clément et du DJ Martin Solveig , Nolwenn Leroy était ravissante en robe très colorée ! Toujours aussi rayonnante la gagnante de la Star Academy 2 qui a sorti, en décembre dernier, son troisième album studio : Le Cheshire Cat et moi. Grâce au premier single Faut-il Faut-il pas, lors de la semaine de sa sortie, l'album de Nolwenn a fait son entrée à la 26e place des ventes d'albums en France et sera certifié disque d'or (50 000 ventes) rapidement.
Jeu, set et match pour la fan de Tim Burton toujours prête à s'investir lorsqu'il s'agit d'aider des associations, même en Belgique ! | |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Nolwenn Leroy à la soirée "Ace de Coeur" Ven 11 Juin 2010 - 8:34 | |
| qui c le mec balaise au milieu de nol et son cheri hein? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nolwenn Leroy à la soirée "Ace de Coeur" Ven 11 Juin 2010 - 8:43 | |
| Moi je sais pas qui c'est ce mec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] kiko va surement nous le dire elle qui connait tout le Showbiz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Nolwenn Leroy à la soirée "Ace de Coeur" Ven 11 Juin 2010 - 16:21 | |
| Jo-Wilfried Tsonga est un tennisman et il soutient l'association "Attrap la balle" qui vient en aide aux enfants défavorisés du Congo Brazzaville. Il a aussi tenu à apporter son soutien à "Mécénat chirurgie cardiaque" qui permet à des des enfants atteints de graves maladies de se faire opérer en France. Découvrez sa bio ici >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nolwenn je n'aime pas du tout sa robe imprimée criarde et viellot mais bon c'est son style !!! | |
|
saya Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2774 Age : 38 Localisation : Corrèze Emploi/loisirs : Musique, internet Points : 2814 Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Nolwenn Leroy à la soirée "Ace de Coeur" Sam 12 Juin 2010 - 8:18 | |
| Merci kiko pour l'info [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben moi non plus j'aime pas ses habits | |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Nolwenn Leroy à la soirée "Ace de Coeur" Sam 12 Juin 2010 - 8:32 | |
| ah bin moi non plus je me vois pas fringue comme ca beurkkk | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nolwenn Leroy à la soirée "Ace de Coeur" | |
| |
|