Découvrez le show de Shakira et des Black Eyed Peas !
Le Mondial 2010, c'est bien parti - On croise les doigts pour la France, ce soir...-
Un grand concert d'inauguration a eu lieu hier soir à Johannesburg. Shakiraz a interprété la chanson officielle de la compétition. Les Black Eyed Peas étaient aussi sur scène.
Découvrez en images ces deux shows.
Shakira avec son "Waka Waka" a fait un tabac tout comme Fergie et ses camarades qui ont repris "I Gotta Feelin'". Alicia Keys a aussi chanté.
Place aux images
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: Mondial 2010 : Découvrez le show de Shakira et des Black Eyed Peas ! Dim 13 Juin 2010 - 1:59
Le show n'avait pas grand chose d'africain dans tout ça. Aucune danse folklorique, aucun tam-tam n'a raisonné et pourtant le Mondial se déroule en Afrique du Sud C'est étonnant! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Mondial 2010 : Découvrez le show de Shakira et des Black Eyed Peas ! Dim 13 Juin 2010 - 8:16
wahou !!! trop bien shaki elle a mis l'ambiance pis les black eyed peas aussi j'adore!!!!
saya Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2774 Age : 38 Localisation : Corrèze Emploi/loisirs : Musique, internet Points : 2814 Date d'inscription : 23/11/2009
Sujet: Re: Mondial 2010 : Découvrez le show de Shakira et des Black Eyed Peas ! Dim 13 Juin 2010 - 8:22
Ouais moi aussi j'ai bien aimée Shakira [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mondial 2010 : Découvrez le show de Shakira et des Black Eyed Peas !
Mondial 2010 : Découvrez le show de Shakira et des Black Eyed Peas !