milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Qui est la plus belle meuf du showbizz ? Lun 14 Juin 2010 - 21:23 | |
| Qui est d'après vous la plus belle star féminine ? J'attend vos réponses avec si possible un minimum d'argumentation . Pour rappel , vous pouvez vous inspirer de notre Top belles meufs disponible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Allé , le débat est OUVERT | |
|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Qui est la plus belle meuf du showbizz ? Lun 14 Juin 2010 - 21:57 | |
| Perso je dirais Angélina Jolie car elle porte bien son nom qui lui va à la perfection. Angélina est certainement une des actrices les plus belles au monde J'aime beaucoup son tempérament de feu avec une platique de rêve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Qui est la plus belle meuf du showbizz ? Lun 14 Juin 2010 - 22:17 | |
| C'est vrai qu'elle est jolie Angelina . Moi , je propose ?????????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]parceque j'aime sa façon d'être . J'apprécie sa façon de penser , sa façon de bouger . Je lui trouve un charme fou . Et ce que je préfère , c'est qu'elle parait toujours simple alors qu'elle aurait de quoi se la péter . | |
|
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Qui est la plus belle meuf du showbizz ? Mar 15 Juin 2010 - 3:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Moi c'est Rhianna car cette femme est la perfection au niveau beauté, sexy, belle, jeune, des yeux magnifiques, des jambes fines C'est de loin l'artiste américaine la plus craquante et je suis envouté par sa musique et sa beauté Rihanna c'est mon fantasme I Love you | |
|
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Qui est la plus belle meuf du showbizz ? Mar 15 Juin 2010 - 4:50 | |
| Oui , Rihanna est magnifique . Moi aussi j'adore . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est la plus belle meuf du showbizz ? | |
| |
|