| Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! Ven 18 Juin 2010 - 18:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les jeux sont faits pour l’équipe de France de Football ! Avec un match nul et un match perdu, les chances de rester en compétition sont quasi nulles ! La semaine prochaine la France jouera son troisième match de pool contre l’Afrique du Sud et, à moins d’un miracle, les 22 joueurs de l’équipe de France devraient rentrer à la maison au lendemain de ce match ! Il faut dire que Monsieur Denis s’est moqué de nous en ne faisant pas jouer notre Yoann Gourcuff d’amour contre le Mexique! Ce jeudi soir, les français ont été mous mais mous… Bref, monsieur Denis va donc vite retrouver son Estelle d’amour et vivre une retraite paisible loin des journalistes et du foot ! Zahia va aussi retrouver son Franck Ribery !!! | |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! Ven 18 Juin 2010 - 23:59 | |
| | |
|
| |
tinoute Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1560 Age : 46 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : vendeuse Points : 1682 Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! Sam 19 Juin 2010 - 0:24 | |
| La france a perdu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a quand une equipe national qui represente la france et non l'afrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! Sam 19 Juin 2010 - 0:31 | |
| - tinoute a écrit:
- La france a perdu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a quand une equipe national qui represente la france et non l'afrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T'es raciste ??? | |
|
| |
tinoute Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1560 Age : 46 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : vendeuse Points : 1682 Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! Sam 19 Juin 2010 - 0:52 | |
| non chui pas raciste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais pour moi cette equipe ne represente pas la france [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
tinoute Membre d'or
| Sujet: Re: Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! Sam 19 Juin 2010 - 0:58 | |
| je rajoute pour moi cette equipe ne correspond pas a notre bonne vieille france,baguette,saucisson vin rouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! Sam 19 Juin 2010 - 1:00 | |
| - tinoute a écrit:
- je rajoute pour moi cette equipe ne correspond pas a notre bonne vieille france,baguette,saucisson vin rouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui , ça c'est clair . Mais bon , ils ont pas réussi à trouver une quinzaine de vieux avec un béret sur la tête . | |
|
| |
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! Sam 19 Juin 2010 - 1:04 | |
| Quelle honte cette équipe de France!!! C'est une équipe individualiste, inéficace, incapable d'être efficace sur le terrain | |
|
| |
tinoute Membre d'or
| Sujet: Re: Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! Sam 19 Juin 2010 - 1:09 | |
| - milky25 a écrit:
- tinoute a écrit:
- je rajoute pour moi cette equipe ne correspond pas a notre bonne vieille france,baguette,saucisson vin rouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui , ça c'est clair .
Mais bon , ils ont pas réussi à trouver une quinzaine de vieux avec un béret sur la tête . domage ils auraient ptetre mieux fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
tinoute Membre d'or
| Sujet: Re: Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! Sam 19 Juin 2010 - 1:18 | |
| - medhi a écrit:
- Quelle honte cette équipe de France!!!
C'est une équipe individualiste, inéficace, incapable d'être efficace sur le terrain ouai medhi ptetre si ils etaient moins payé ils couraient plus vite apres le ballon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! Sam 19 Juin 2010 - 2:46 | |
| - tinoute a écrit:
- medhi a écrit:
C'est une équipe individualiste, inéficace, incapable d'être efficace sur le terrain ouai medhi ptetre si ils etaient moins payé ils couraient plus vite apres le ballon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tout à fait d'accord avec toi tinoute C'est 300 000 euros de prime pour chaque joueur c'est pas mal non? | |
|
| |
tinoute Membre d'or
| Sujet: Re: Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! Sam 19 Juin 2010 - 2:52 | |
| - medhi a écrit:
- tinoute a écrit:
- medhi a écrit:
C'est une équipe individualiste, inéficace, incapable d'être efficace sur le terrain ouai medhi ptetre si ils etaient moins payé ils couraient plus vite apres le ballon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tout à fait d'accord avec toi tinoute C'est 300 000 euros de prime pour chaque joueur c'est pas mal non? ouai c pas mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout ca pour courir derriere un ballon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'es envoyé un MP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! Sam 19 Juin 2010 - 23:48 | |
| Ouais , c'est dégueulasse . Nous on a pas droit à 300 000 pour courir derrière la baballe . | |
|
| |
tinoute Membre d'or
| Sujet: Re: Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! Dim 20 Juin 2010 - 3:07 | |
| hi hi bin toi tu dois pas courir vite avec tes 88kg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
medhi Membre d'or
| Sujet: Re: Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! Dim 20 Juin 2010 - 9:39 | |
| - milky25 a écrit:
- Ouais , c'est dégueulasse . Nous on a pas droit à 300 000 pour courir derrière la baballe .
Oui c'est clair et surtout quand on voit le résultat c'est la honte des bleus Bon enfin voilà et si la France ne gagne pas c’est mort pour les prochains matchs C'est fini pour eux et retour en France | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! Dim 20 Juin 2010 - 10:08 | |
| - tinoute a écrit:
- hi hi bin toi tu dois pas courir vite avec tes 88kg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pi toi tu cours vite ? Tu pèses combien ? | |
|
| |
medhi Membre d'or
| Sujet: Re: Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! Dim 20 Juin 2010 - 10:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Jean Michel Larque flingue les bleux ecoutez sur le lien au dessus | |
|
| |
saya Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2774 Age : 38 Localisation : Corrèze Emploi/loisirs : Musique, internet Points : 2814 Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! Dim 20 Juin 2010 - 23:34 | |
| Pffffffffff ouais quelle honte cette équipe!!!!!!!!! Il m'énerve le Raymond de ne pas faire jouer les bons joueurs (Cissé, Planus,Diarra, Mandanda Même Henry) Y'a que MALOUDA qui a fait son boulot les autres laisses tomber!!!!!!!!!!!!!!!!! Et Anelka qui marche sur le terrain on a jamais vu ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (car pour moi il marchait je suis désolée quoi) De toutes façons ils sont pris la grosse tête, vas-y les hôtel à 600 euros la nuit et vas-y que j'amène toute la famille (style c'est les vacances) et quand les gamins leur demandent des autographes ils passent devant sans s'arrêter pfffffffff LAMENTABLE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
tinoute Membre d'or
| Sujet: Re: Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! Lun 21 Juin 2010 - 0:38 | |
| - milky25 a écrit:
- tinoute a écrit:
- hi hi bin toi tu dois pas courir vite avec tes 88kg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pi toi tu cours vite ? Tu pèses combien ? 70 kg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et comme toi je cours pas vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
tinoute Membre d'or
| Sujet: Re: Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! Lun 21 Juin 2010 - 0:43 | |
| - saya a écrit:
- Pffffffffff ouais quelle honte cette équipe!!!!!!!!! Il m'énerve le Raymond de ne pas faire jouer les bons joueurs (Cissé, Planus,Diarra, Mandanda Même Henry) Y'a que MALOUDA qui a fait son boulot les autres laisses tomber!!!!!!!!!!!!!!!!! Et Anelka qui marche sur le terrain on a jamais vu ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (car pour moi il marchait je suis désolée quoi)
De toutes façons ils sont pris la grosse tête, vas-y les hôtel à 600 euros la nuit et vas-y que j'amène toute la famille (style c'est les vacances) et quand les gamins leur demandent des autographes ils passent devant sans s'arrêter pfffffffff LAMENTABLE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] saya t'as tout dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! Lun 21 Juin 2010 - 1:53 | |
| Moi j'ai que ça à dire : hé Raymond, casse toi p'auvre con |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! Lun 21 Juin 2010 - 1:57 | |
| | |
|
| |
saya Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2774 Age : 38 Localisation : Corrèze Emploi/loisirs : Musique, internet Points : 2814 Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! Lun 21 Juin 2010 - 4:16 | |
| - xav a écrit:
- Moi j'ai que ça à dire :
hé Raymond, casse toi p'auvre con Ouais tout à fait d'accord avec toi xav!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! Lun 21 Juin 2010 - 8:26 | |
| Bravo les bleus !! Vous brillez par votre connerie ! | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! Lun 21 Juin 2010 - 23:13 | |
| - kiko a écrit:
- Bravo les bleus !! Vous brillez par votre connerie !
Oh bin oui , là ça brille fort . Il faudrait changer l'équipe et tout le reste . Refaire tout à neuf .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! | |
| |
|
| |
| Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! | |
|