kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: L'amour 5 fois par jour ! Ven 25 Juin 2010 - 20:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Melanie Brown est capable de faire l'amour cinq fois par jour ! Melanie Brown, l'ancienne Spice Girl, est très portée sur la chose. Et elle n'hésite pas à confier qu'elle est addict au sexe qu'elle pratique tous les jours et parfois même cinq fois plutôt qu'une !
Voici ce qu'elle vient de déclarer : "Avec mon mari, on fait l'amour plusieurs fois par jour. Nous avons le même âge, c'est mon meilleur ami et on est obsédés l'un par l'autre. Il est vrai que l'on peut perdre pas mal de calories en faisant l'amour mais cinq fois une minute, cela ne fait pas quand même pas beaucoup pour garder la ligne".
Elle le fait très souvent, mais visiblement parfois très vite aussi...
Melanie Brown est mariée depuis trois ans au producteur, Stephen Belafonte. | |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: L'amour 5 fois par jour ! Ven 25 Juin 2010 - 22:33 | |
| heu bin dis donc elle a rien a foutre de ses journees pour faire crac crac 5 x | |
|
tinoute Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1560 Age : 46 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : vendeuse Points : 1682 Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: L'amour 5 fois par jour ! Ven 25 Juin 2010 - 22:37 | |
| bin ouai elle baize toute la journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour 5 fois par jour ! Sam 26 Juin 2010 - 5:46 | |
| Moi j'suis pas contre mais j'ai pas le temps, je bosse.... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'amour 5 fois par jour ! | |
| |
|