(ici sur son lit d'hôpital, dans le coin de gauche une photo la montre pendant son enfance)
Carol Yager dit qu'elle a développé un dysfonctionnement alimentaire lorsqu'elle était enfant surtout suite à un abus physique de la part d'un membre proche de sa famille, mais également à cause d'autres facteurs psychologiques (la fille la plus grosse du monde avait peur des squelettes qui se cachaient dans son armoire et des monstres, et voulait devenir plus grosse qu'eux pour ne plus en avoir peur). Lisez aussi : Alimentation équilibrée : rappels des bases de l'alimentation
La plus grosse femme du monde et de l'histoire a vécu la majeure partie de sa vie dans la ville Mount Morris Township (dans l'état de Michigan, Etats-Unis). Lisez aussi : Il y a plus de personnes obèses qu'en surpoids aux Etats-Unis.
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: La femme la plus grosse du monde et de l'histoire Lun 28 Juin 2010 - 8:54
Incroyable!!!! C'est un vrai monstre!!
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: La femme la plus grosse du monde et de l'histoire Lun 28 Juin 2010 - 10:21
oulala c fou cette grosse bonne femme bin elle devait etre malheureuse la pauvre!
Invité Invité
Sujet: Re: La femme la plus grosse du monde et de l'histoire Mar 29 Juin 2010 - 2:20
bin ouais fari ça doit pas être facile à vivre pour elle doit pas bouger de son lit avec des cuisses aussi grosses ce n'est pas possible qu'elle peut marcher ! et pour ce laver ça doit pas être pratique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: La femme la plus grosse du monde et de l'histoire Mar 29 Juin 2010 - 2:27
evelyne a écrit:
bin ouais fari ça doit pas être facile à vivre pour elle doit pas bouger de son lit avec des cuisses aussi grosses ce n'est pas possible qu'elle peut marcher ! et pour ce laver ça doit pas être pratique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bin c quelqu'un qui devait la laver tu crois pas? bah rester sur son lit toute la journee bin c pas drole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: La femme la plus grosse du monde et de l'histoire Mar 29 Juin 2010 - 2:33
farigoule a écrit:
evelyne a écrit:
bin c quelqu'un qui devait la laver tu crois pas? bah rester sur son lit toute la journee bin c pas drole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si j'étais comme elle je préférais mourir être à la charge des autres non merci c'est pas mon truc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: La femme la plus grosse du monde et de l'histoire Mer 30 Juin 2010 - 20:06
La plus grosse femme du monde et de l'histoire est morte en 1994 à l'âge de 34 ans à cause d'un arrêt cardiaque provoquée par son obésité et de l'arrêt de fonctionnement de plusieurs organes de son corps
tinoute Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1560 Age : 46 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : vendeuse Points : 1682 Date d'inscription : 04/02/2010
Sujet: Re: La femme la plus grosse du monde et de l'histoire Jeu 1 Juil 2010 - 3:38
bin moi j arrete de manger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] veux pas devenir comme elle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: La femme la plus grosse du monde et de l'histoire Jeu 1 Juil 2010 - 9:02
Mon dieu . elle était énorme la pauvre .
pas facile de vivre au quotidien en faisant 725 Kg . La pauvre , elle a du en baver .......
farigoule Membre d'or
Sujet: Re: La femme la plus grosse du monde et de l'histoire Jeu 1 Juil 2010 - 9:11
tinoute a écrit:
bin moi j arrete de manger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] veux pas devenir comme elle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bin non tinoute tu deviendras pas comme elle
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: La femme la plus grosse du monde et de l'histoire Jeu 1 Juil 2010 - 9:14
farigoule a écrit:
tinoute a écrit:
bin non tinoute tu deviendras pas comme elle
pour devenir comme elle , je pense qu'il faut avoir des problèmes et pas beaucoup de volonté .
c'est clair que t'as pas à t'inquièter Tinoute
Invité Invité
Sujet: Re: La femme la plus grosse du monde et de l'histoire Ven 2 Juil 2010 - 8:44
a ce stade la je ne pense pas que c'est une question de volonté sa grosseur est peut être d'origine génétique
milky25 Administrateur
Sujet: Re: La femme la plus grosse du monde et de l'histoire Ven 2 Juil 2010 - 8:46
evelyne a écrit:
a ce stade la je ne pense pas que c'est une question de volonté sa grosseur est peut être d'origine génétique
C'est vrai qu'à ce niveau là , je pense comme toi que c'est un problème génétique .
Mon post précèdent n'est pas appliquable à ce stade là ;
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La femme la plus grosse du monde et de l'histoire