Sexe : Nombre de posts : : 225 Age : 61 Localisation : vaucluse Emploi/loisirs : aide soignate/chevaux et Johnny Hallyday Points : 267 Date d'inscription : 21/07/2009
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Fée et Rat Mer 30 Juin 2010 - 23:47
Trop bien .
Les femmes sont de vraies fées
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Fée et Rat Jeu 1 Juil 2010 - 2:14
bin ca c vrai pour les mecs pcq mon frere y ramassent jamais ses chaussettes et ses boxers bah il les fou derriere la porte et kan ma mere voit ca bin ca va mal pour lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bin moi je fais les courses avec ma mere et je debarasse la table souvent pfffff!!! c chiant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Fée et Rat Jeu 1 Juil 2010 - 2:40
farigoule a écrit:
bin ca c vrai pour les mecs pcq mon frere y ramassent jamais ses chaussettes et ses boxers bah il les fou derriere la porte et kan ma mere voit ca bin ca va mal pour lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bin moi je fais les courses avec ma mere et je debarasse la table souvent pfffff!!! c chiant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bin ça c'est bien les mecs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ils laissent tout trainer et c'est aux femmes de ramasser leurs fringues [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tinoute Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1560 Age : 46 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : vendeuse Points : 1682 Date d'inscription : 04/02/2010
Sujet: Re: Fée et Rat Jeu 1 Juil 2010 - 3:30
bin ouai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mon mec y fait pareil il laisse son slip et ses chaussettes a trainer parterre dans la salle de bain au lieu de mettre ca dans le panier a linge et vous les gars du fofo vous faites la meme chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Fée et Rat Jeu 1 Juil 2010 - 8:44
Non , moi je ramasse . J'ai toujours été du genre maniac et y'a rien qui traine .
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Fée et Rat Jeu 1 Juil 2010 - 9:14
milky25 a écrit:
Non , moi je ramasse . J'ai toujours été du genre maniac et y'a rien qui traine .
ouais bin ca c toi qui le dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
milky25 Administrateur
Sujet: Re: Fée et Rat Jeu 1 Juil 2010 - 9:14
farigoule a écrit:
milky25 a écrit:
ouais bin ca c toi qui le dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Non , c'est vrai
Le Keum Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 850 Age : 43 Localisation : Franche-Comté Emploi/loisirs : Number Ones le forum des stars Points : 3319 Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: Re: Fée et Rat Jeu 1 Juil 2010 - 9:16
je confirme milky est très maniac trops meme
milky25 Administrateur
Sujet: Re: Fée et Rat Jeu 1 Juil 2010 - 9:24
Le Keum a écrit:
Ahhh Merci Le Keum
Le Keum Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 850 Age : 43 Localisation : Franche-Comté Emploi/loisirs : Number Ones le forum des stars Points : 3319 Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: Re: Fée et Rat Jeu 1 Juil 2010 - 9:26
de rien milky c'est gratuit !!!!
tinoute Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1560 Age : 46 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : vendeuse Points : 1682 Date d'inscription : 04/02/2010
Sujet: Re: Fée et Rat Mar 6 Juil 2010 - 4:50
Le Keum a écrit:
comment tu sais ca que milky est tres maniac ? tu as ete voir chez lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Keum Administrateur
Sujet: Re: Fée et Rat Mar 6 Juil 2010 - 6:04
tinoute a écrit:
Le Keum a écrit:
comment tu sais ca que milky est tres maniac ? tu as ete voir chez lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bien sur que j'ai ete voir on se connait tres bien (c'est pour ça qu'on a ouvert le forum).
Milky est un gars super on est très proche , je le considere comme mon frere.
tinoute Membre d'or
Sujet: Re: Fée et Rat Mer 7 Juil 2010 - 0:33
Le Keum a écrit:
tinoute a écrit:
Le Keum a écrit:
bien sur que j'ai ete voir on se connait tres bien (c'est pour ça qu'on a ouvert le forum).
ah ouai vous habitez la meme ville ? vous avez deja mangé ensemble et vous avez fait une tof tout les deux ? c'est quand la derniere fois que vous vous etes vu ?
question ouvrir un forum ca rapporte des sous a celui qui l'ouvre et a son coequipier administrateur ?
Le Keum Administrateur
Sujet: Re: Fée et Rat Mer 7 Juil 2010 - 8:35
tinoute a écrit:
Le Keum a écrit:
tinoute a écrit:
Le Keum a écrit:
ah ouai vous habitez la meme ville ? vous avez deja mangé ensemble et vous avez fait une tof tout les deux ? c'est quand la derniere fois que vous vous etes vu ?
question ouvrir un forum ca rapporte des sous a celui qui l'ouvre et a son coequipier administrateur ?
c'est quoi ces question? c'est personnel tu n'as pas a demandé ça juste pour info le forum ne rapporte rien a personne hormis le fait de faire de superbes rencontres (renseigne toi c'est un forum gratuit)
tinoute Membre d'or
Sujet: Re: Fée et Rat Mer 7 Juil 2010 - 21:58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je demandais ca comme sa histoire de discuter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fée et Rat
Fée et Rat
Page 1 sur 1