Nombre de posts : : 5715 Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: Que faites vous ce 14 juillet ? Mer 14 Juil 2010 - 1:45
Moi c'est un feu d'artifice privée avec ma copine sur la plage en noctune Vous n'aurez pas de photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Que faites vous ce 14 juillet ? Mer 14 Juil 2010 - 4:41
medhi a écrit:
Moi c'est un feu d'artifice privée avec ma copine sur la plage en noctune Vous n'aurez pas de photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Beau programme croustillant medhi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Keum Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 850 Age : 43 Localisation : Franche-Comté Emploi/loisirs : Number Ones le forum des stars Points : 3319 Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: Re: Que faites vous ce 14 juillet ? Mer 14 Juil 2010 - 10:23
la soirée était cool (j'ai pu me liberé du boulot) au programme pic nic avec ma famille et milky puis les feux d'artifices (pas le top cette année on a pas été gatés)
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Que faites vous ce 14 juillet ? Mer 14 Juil 2010 - 20:54
Le Keum a écrit:
la soirée était cool (j'ai pu me liberé du boulot) au programme pic nic avec ma famille et milky puis les feux d'artifices (pas le top cette année on a pas été gatés)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] contente que tu as pu te libérer Le Keum pour passer la journée avec ta famille
Moi c'est ce soir ! Je vous mettrais une petite vidéo
Bonne fête du 14 Juillet et bon feu d'artifice à tous !
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Que faites vous ce 14 juillet ? Ven 16 Juil 2010 - 1:33
Le Keum a écrit:
Ouais , c'était pas top les feux .
Mais bon , au moins on a fait un feu et griller les saucisses etc ... Et ça c'est déjà bien .
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: Que faites vous ce 14 juillet ? Ven 16 Juil 2010 - 1:58
milky25 a écrit:
Le Keum a écrit:
Mais bon , au moins on a fait un feu et griller les saucisses etc ... Et ça c'est déjà bien .
Un petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans la nature? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi ça m'arrive de faire un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur la plage en soirée avec mes potes et leur copines
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Que faites vous ce 14 juillet ? Ven 16 Juil 2010 - 3:21
medhi a écrit:
milky25 a écrit:
Le Keum a écrit:
Un petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans la nature? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi ça m'arrive de faire un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur la plage en soirée avec mes potes et leur copines
Et c'est super ça . L'air de dehors et l'odeur des grillades . hum !!!
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Que faites vous ce 14 juillet ? Ven 16 Juil 2010 - 3:25
milky25 a écrit:
medhi a écrit:
milky25 a écrit:
Le Keum a écrit:
Et c'est super ça . L'air de dehors et l'odeur des grillades . hum !!!
bah nous c [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur la terrasse souvent le soir mais bon bonjour les moustiques ils attaquent grave
milky25 Administrateur
Sujet: Re: Que faites vous ce 14 juillet ? Sam 24 Juil 2010 - 0:17