kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: NRJ12 : Mickael Vendetta de retour sur vos petits écran avec Benjamin Castaldi Lun 5 Juil 2010 - 17:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il semblerait que le petit vaniteux veut se construire une nouvelle image après son passage dans « 7 à 8 ». L’inventeur de la « bogosse attitude » devrait, en effet, travailler de nouveau avec Benjamin Castaldi . Mickael Vendetta pourrait bien être de retour sur vos petits écrans plus tôt que vous ne le pensiez ! Gare à vos téléviseurs ! En effet, Benjamin Castaldi, nouvel ami de Mickey l’a recruté pour contribuer à son émission "Mes parents vont t'adorer" -ça m'étonnerait!-.La hache de guerre serait donc enterrée entre Benjamin Castaldi et Mickaël Vendetta … Voilà une nouvelle amitié des plus inattendues ! On se souvient encore des propos de Benjamin Castaldi envers Mickael Vendetta : "Il vaut mieux être un has-been qu'un never-been !". Des rapports plutôt houleux.... D'ailleurs les spéculations entre le présentateur de la Ferme Célébrités et le candidat qui se croit "bogosse" ont cadencé le programme. Nos deux lascars seraient devenus les meilleurs amis du monde?"On s'est expliqué avec Mickaël après La Ferme, et tout va pour le mieux. On a même des projets en commun puisqu'il doit prochainement participer à 'Mes parents vont t'adorer' dont je suis producteur !" a déclaré Benjamin Castaldi au magazine Closer. Le principe de l'émission est: un candidat ou une candidate est chargée de faire croire à ses parents qu’elle est en couple avec une célébrité. Mickael Vendetta sera l’une d’elle. L'émission qui sera diffusée a le même principe que Mon incroyable Fiancé mais version people diffusée sur NRJ12. Il est vrai qu'il serait dommage de se priver d'un protagoniste aussi haut en couleurs tel que Mickey bogosse auto-proclamé et wannabe star, il faut penser à l'audience...Mais encore une fois gare à vos téléviseurs, ils n'ont rien fait ! | |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: NRJ12 : Mickael Vendetta de retour sur vos petits écran avec Benjamin Castaldi Lun 5 Juil 2010 - 23:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ah bin je regarderais c zarbi benji pouvait pas le voir michael vedetta | |
|