milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: GEORGE MICHAEL: ARRÊTÉ POUR ACCIDENT EN ÉTAT D'IVRESSE Mer 7 Juil 2010 - 23:55 | |
| George Michael a encore dérapé. Et une nouvelle fois en voiture. cette fois, pas de casse pour lui. En revanche, il est entré de plein fouet dans un magasin londonien. Souvent, ce sont les appareils photo qui traquent George Michael. Cette fois c'est lui qui a foncé vers eux. Ou du moins dans la vitrine d'un magasin d'image qu'il a défoncée avec sa voiture! En cause probable: de l'alcool, voire certains autres produits qui, il faut bien l'avouer, ne vous transforment pas en Sébastien Loeb... Ce n'est pas prouvé à cent pour sang... Mais les analyses de George Michael ne devaient pas être fameuses en ce qui concerne la alcool et/ou la drogue. Car ce n'est pas à n'importe quel moment de l'année et encore moins de la "journée" que son accident, suivi d'une arrestation, s'est produit. Il était un peu plus de 3h3à du matin, ce samedi, quand un immense fracas s'est fait entendre à Hampstead, banlieue londonienne cossue sise à 6 km au nord-ouest de Trafalgar Square où une foule de people ont élu domicile. Dont, justement, notre George Michael. L'ex-voix de Wham avait fait boum dans la devanture d'une boutique. Et son passé de toxicomane ne plaide guère en sa faveur, même s'il a été relâché par la police, moyennant le paiement d'une caution. Ce qui est la notre minimale, lorsqu'on ne prend pas de précaution... La prochaine fois, il choisira un taxi... J.-F.T. Mardi 6 juillet 2010 Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: GEORGE MICHAEL: ARRÊTÉ POUR ACCIDENT EN ÉTAT D'IVRESSE Jeu 8 Juil 2010 - 3:11 | |
| Il devrait arrêter de boire ou de conduire C'est de la folie que de conduire dans un état d'ébriété | |
|
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: GEORGE MICHAEL: ARRÊTÉ POUR ACCIDENT EN ÉTAT D'IVRESSE Jeu 8 Juil 2010 - 3:20 | |
| C'est clair , il ne faut pas prendre le volant en état d'alcoolémie . Allez voir ici , un sondage que nous avions fait au sujet de l'alcool au volant . Attention , la vidéo est très choquante et les plus jeunes pourraient etre choqués . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: GEORGE MICHAEL: ARRÊTÉ POUR ACCIDENT EN ÉTAT D'IVRESSE Jeu 8 Juil 2010 - 3:47 | |
| bouhhh!!! puree la tete du mec ca faut peur kan meme moi je bois jamais sauf au ocaz quoi comme hier pour feter mon exam mais je conduisais pas car j'etais chez moi avec mes copines | |
|
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: GEORGE MICHAEL: ARRÊTÉ POUR ACCIDENT EN ÉTAT D'IVRESSE Jeu 8 Juil 2010 - 5:51 | |
| Beaucoup trop de tués à cause de l'alcool mais ausii de la drogue Perso je ne prend pas le volant ivre pas question | |
|
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: GEORGE MICHAEL: ARRÊTÉ POUR ACCIDENT EN ÉTAT D'IVRESSE Jeu 8 Juil 2010 - 10:11 | |
| - medhi a écrit:
- Beaucoup trop de tués à cause de l'alcool mais ausii de la drogue
Perso je ne prend pas le volant ivre pas question T'as bien raison . En soirée , il faut toujours qu'au moins une personne qui a le permis ne boive pas . | |
|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: GEORGE MICHAEL: ARRÊTÉ POUR ACCIDENT EN ÉTAT D'IVRESSE Jeu 8 Juil 2010 - 18:01 | |
| C'est vraiment choquant cette vidéo et j'espère que ça peut faire prendre conscience qu'il ne faut pas boire et prendre le volant après Après l'accident il est trop tard pour revenir à l'arrière | |
|
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: GEORGE MICHAEL: ARRÊTÉ POUR ACCIDENT EN ÉTAT D'IVRESSE Ven 9 Juil 2010 - 0:21 | |
| - kiko a écrit:
- C'est vraiment choquant cette vidéo et j'espère que ça peut faire prendre conscience qu'il ne faut pas boire et prendre le volant après
Après l'accident il est trop tard pour revenir à l'arrière C'est sur qu'il vaut mieux réflêchir avant de boire . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GEORGE MICHAEL: ARRÊTÉ POUR ACCIDENT EN ÉTAT D'IVRESSE | |
| |
|