Britney Spears : sa nouvelle collection pour Candie's !
Auteur
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Britney Spears : sa nouvelle collection pour Candie's ! Jeu 8 Juil 2010 - 21:37
Depuis le 1er juillet, la nouvelle collection Britney pour Candie's est dans les magasins Kohl's.
Une ligne en édition limitée dessinée par Britney Spears, qui est l'égérie de cette marque depuis maintenant deux ans.
Voici ce qu'elle en dit : "J'ai utilisé plein de paillettes et des lacets car je voulais que les vêtements soient cool et confortables, mais aussi féminins. Je voulais dessiner des vêtements que je pourrais porter et que mes fans pourraient également porter. C'était la chose la plus importante pour moi. Je voulais à la fois créer des looks décontractés pour la journée et des robes marrantes pour sortir le soir. Cette collection représente vraiment mon propre style. J'ai pris des pièces que je portais lors de mon Circus Tour et des pièces que je porte tous les jours. J'aime le jean, j'ai donc fait en sorte qu'il y en ait beaucoup".