Le premier single officiel de Sébastien Agius, lauréat de l'émission "X Factor", signé chez Jive Epic/Sony, se nomme "Ma chance".
Un morceau jazzy, très fortement inspiré du tube de Michael Bublé, "Haven't Met You Yet", puisqu'il en reprend l'exacte structure, mais aussi des lignes identiques au piano.
Voici un extrait de son 1er single>>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par kiko le Lun 30 Aoû 2010 - 18:16, édité 1 fois
star wars <3 Super membre
Sexe : Nombre de posts : : 359 Age : 29 Localisation : belgique Emploi/loisirs : ordinateur Points : 362 Date d'inscription : 07/02/2010
Sujet: Re: Sébastien Agius gagnant de X Factor sort son nouveau single ! Mer 14 Juil 2010 - 22:12
elle est pas uper moi j'aime pas trop Merci pour la musique kiko
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Sébastien Agius gagnant de X Factor sort son nouveau single ! Mer 14 Juil 2010 - 22:29
Perso je trouve qu'il y a une légère ressemblance avec le dernier single de Bubllé
Ecoutez, comparez et donnez votre avis !
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: Sébastien Agius gagnant de X Factor sort son nouveau single ! Jeu 15 Juil 2010 - 0:28
Ca s'écoute mais du déjà entendu et à quoi ça sert de copier Michael Bublé C'est une mauvaise stratégie de la part de sa maison de disque
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Sébastien Agius gagnant de X Factor sort son nouveau single ! Ven 16 Juil 2010 - 5:41
Sébastien sort enfin le clip accompagnant ce single. Il déambule sur les toits de Paris accompagné de plusieurs personnages.
Même si beaucoup l'ont accusé d'avoir un peu plagié le crooner Michael Bublé , Sébastien continue sa route et proposera bientôt un nouveau single
Que pensez-vous du premier clip de Sébastien Agius ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kiko Moderatrice en chef
Sujet: Re: Sébastien Agius gagnant de X Factor sort son nouveau single ! Ven 16 Juil 2010 - 19:06
Paroles Sébastien Agius - Ma Chance
J'ai cherché Autant de temps qu'il le fallait pour te trouver L'impossible n'aurait pas eu raison de moi Juste parce que j'avais ton sourire Tourne, tourne la roue, tourne Quand l'amour vous montre du doigt On ne sait pas la veine qu'on a Refrain : Ma chance est passée par toi Comme de l'or dessous mes doigts Et je sais que je ne suis plus pareil Quand je marche sous ton soleil J'ai souhaité Autant de temps qu'il le fallait pour m'exaucer Mes galères, je les ai laissées faire naufrage J'ai posé un pied sur ta plage Tournent, tournent, oui tournent les vents Un matin ton souffle sur moi Puisque ton cœur me fait l'honneur Refrain (x2) Sur les trottoirs qui s'éclairent Je laisse aller mes pas Et je me sens si fier à ton bras Puisque ton cœur me fait l'honneur Refrain (x3)
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: Sébastien Agius gagnant de X Factor sort son nouveau single ! Ven 16 Juil 2010 - 20:58
Pas mal le clip!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sébastien Agius gagnant de X Factor sort son nouveau single !
Sébastien Agius gagnant de X Factor sort son nouveau single !