kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Jessy Matador : découvrez son nouveau clip ! Lun 26 Juil 2010 - 21:30 | |
|
Jessy Matador n'a pas gagné l'Eurovision - Il a représenté la France avec son titre :"Allez olla olé !. et il s'est même "contenté" d'une seizième place..- mais il peut dire merci à ce concours !
Il est aujourd'hui en tête des ventes des singles avec ce titre !
Il faut dire que les paroles ne sont pas tristes...."Chouchou, faut te lever et bouger ton fessier. Danser, collé serré pour un baiser salé. Prends-moi par le côté, fais-moi ton déhanché. Lala, ça va chauffer, je sens le truc monter".
Aujourd'hui, il vient de mettre en ligne le deuxième clip de son album qui a pour titre :"Bomba". Il est bien parti pour continuer à cartonner cet été !
| |
|
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Jessy Matador : découvrez son nouveau clip ! Mar 27 Juil 2010 - 3:21 | |
| | |
|