kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Eva Longoria, une vraie petite femme au foyer ! Ven 6 Aoû 2010 - 17:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Eva Longoria est une housewife pas du tout désespérée Eva Longoria nous fait partie de son quotidien, privé ou professionnel, la brunette a posté sur son compte twitter une drôle de photo sur laquelle elle s'affiche dans la cuisine avec de l'aluminium sur la tête, souriante avec une cuillère en bois et paquet de spaghetti à la main (elle prépare des spaghettis à la bolognaise) Miam !La belle s’amuse :"Vous pensez que je suis une femme désespérée ? Je cuisine et fais ma coloration en même temps ! Ha !" Eva n'hésite pas à inviter sa collègue Marcia Cross à la rejoindre sur Twitter ! L'occasion de commenter ensemble les photos du tournage de la 7ème saison de Desperate Housewives que l’actrice a postées. Mais que se passera-t-il dans cette 7ème saison ?Les épisodes diffusés dès le mois prochain sur ABC nous réservent de nombreuses surprises : le retour de Mark Moses (le fameux Paul Young), l'arrivée de Rebecca Creskoff (qui joue le "mac" dans Hung) en ennemie de Susan et celle de Brian Austin Green. Et surtout, Teri Hatcher devrait ravir ces messieurs avec une ravissante tenue de... soubrette ! Pour gérer les problèmes d'argent qu'elle et Mike ont, Susan Mayer va trouver un nouveau travail : femme de ménage (et tenue sexy exigée) !La 7ème saison de votre série préférée est pour bientôt. Eva Longoria, une vraie petite femme au foyer ! Qu’est ce que vous en pensez ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|