kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Emma Watson : ses cheveux rasés ? Mer 11 Aoû 2010 - 4:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On pensait qu'Emma Watson ne supportait plus ses cheveux longs et qu'elle les avait coupés ! Elle avait partagé la grande nouvelle à ses fans via son Twitter et son Facebook. Elle avait laissé ce message :"Oui, j'ai fait couper mes cheveux il y a quelques jours. J'adore ça ! J'espère que vous aimez !"En fait, on apprend aujourd'hui qu'elle a coupé ses cheveux pour tourner dans un film avec Daniel Craig ! Elle rêve de décrocher le rôle de Lisbeth Salander, une jeune hacker, dans le film "The Girl With The Dragon Tattoo", le prochain et très attendu David Fincher.
A suivre...
| |
|
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Emma Watson : ses cheveux rasés ? Mer 11 Aoû 2010 - 19:30 | |
| Ce n'est pas mon type de meuf et je ne la matterais pas en tout cas Je n'aime pas sa coiffure et perso une meuf aux cheveux courts ne m'attire pas | |
|
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Emma Watson : ses cheveux rasés ? Jeu 12 Aoû 2010 - 7:47 | |
| - medhi a écrit:
- Ce n'est pas mon type de meuf et je ne la matterais pas en tout cas
Je n'aime pas sa coiffure et perso une meuf aux cheveux courts ne m'attire pas Ah bon ? Moi je trouve que ça lui va bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emma Watson : ses cheveux rasés ? | |
| |
|