kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Tendance : white is back Ven 27 Aoû 2010 - 16:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La petite robe noire, c'est (presque) fini !
Place à l'élégance du blanc, nouveau ton incontournable de la rentrée !
On l'aura compris, la tendance de l'été c'est le nude, qui opte pour des tons naturels afin de faire ressortir la beauté simple. Pour la rentrée on reste dans la tendance avec le blanc, qui fait son grand retour dans nos armoires.
Malheureusement pour certaines, ce n'est pas une bonne nouvelle. Mal doublé, l'effet de transparence peut gêner, et d'autres le trouvent trop facilement salissant. Pas de panique, l'effet transparent est très en vogue actuellement (en prenant garde bien sûr à sortir une jolie parure de lingerie), et l'effet salissant n'est qu'une idée reçue.
L'incontournable est sans conteste la jupe blanche, parsemée de broderies ou de dentelle, qui s'accordera avec tous les tops possibles et imaginables. Autre tendance, la robe blanche, en totale opposition avec la petite robe noire. A vous d'adapter votre style : vous pouvez jouer la contradiction avec une robe blanche et des accessoires ultra flashy ou noirs, ou la jouer plus nude avec une jupe blanche accompagnée d'un top à volants crème et de simples bijoux dorés. Vous l'aurez compris, le blanc s'adapte à toutes les envies et à tous les styles !
Pour découvrir une sélection shopping de vêtements et accessoires blancs.
Cliquez ici >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tendance : white is back Sam 28 Aoû 2010 - 6:55 | |
| Moi qui adore le noir bah je suis dégoûté snif |
|
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Tendance : white is back Dim 29 Aoû 2010 - 19:02 | |
| - xav a écrit:
- Moi qui adore le noir bah je suis dégoûté snif
xav c'est en dessous des fringues de ta meuf que ça reste excitant nan? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tendance : white is back | |
| |
|