kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Officiel :"X Factor" devrait remplacer "Nouvelle Star" sur M6 Mer 1 Sep 2010 - 20:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voici le grand gagnant de la saison précédente >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invitée ce matin de Jean Marc Morandini sur Europe 1, Bibiane Godefroid, la Directrice des programmes de la chaine a affirmé que "X Factor" devrait remplacer "Nouvelle Star".
Cette année, "Nouvelle Star" avait déçu par ses audiences en perdant près d'un million de téléspectateurs par rapport à 2009.
Bibiane Godefroid a cependant précisé que "X Factor" serait modifié. Et d'ajouter que le programme sera diffusé sur M6 "pas avant décembre" mais assurément cette saison.
La directrice des programmes a également révélé que "Nouvelle Star" pourrait sans doute revenir en alternance avec "X Factor" mais que pour le moment l'émission était "mis au repos" | |
|
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Officiel :"X Factor" devrait remplacer "Nouvelle Star" sur M6 Mer 1 Sep 2010 - 21:46 | |
| J'avais suivi l'année dernière et je regarderais très certainement la 2eme saison J'aime cette idée!!! X Factor a la place de la NS ça peut vraiment le faire Julie Zenatti était de très bons conseils pour ses élèves tout comme Alain Lanty et Marc Cérone Oui à X Factor mais avec le même jury | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Officiel :"X Factor" devrait remplacer "Nouvelle Star" sur M6 Ven 3 Sep 2010 - 8:14 | |
| ah moi je veux bien participer à xfacteur hihihi hi |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Officiel :"X Factor" devrait remplacer "Nouvelle Star" sur M6 | |
| |
|