kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Rihanna nue sur la pochette de son nouvel album ! Ven 10 Sep 2010 - 1:03 | |
| Après avoir dévoilé avant- hier matin le premier extrait disponible sur la toile de son nouveau single qui a pour titre "Only Girl !"
Ecouter ici
Rihanna vient de dévoiler la pochette de son prochain album "Loud."
Et comme elle le confie, elle a des grandes ambitions autout de cet album :"Only Girl est un son plus puissant que Rude Boy." J'ai terminé d'enregistrer l'album et je me suis assurée de ne pas vous ennuyer avec ma musique. Vous m'avez toujours défendu, alors il est temps pour moi de vous donner de bonnes chansons pour vous remercier. Je ne veux pas retourner à "Good Girl Gone Bad". Je suis passée à autre chose ... Rihanna a évolué et c'est parfait comme ça !"
On notera aussi ce passage : "Nous allons tout faire pour que Only Girls soit numéro un dans tous les pays" !
| |
|
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Rihanna nue sur la pochette de son nouvel album ! Ven 10 Sep 2010 - 15:32 | |
| Très hot Rihanna!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une vrai bombe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle me fait un effet de fou | |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Rihanna nue sur la pochette de son nouvel album ! Sam 11 Sep 2010 - 8:54 | |
| bah elle est pas nue c exagere kan meme | |
|
saya Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2774 Age : 38 Localisation : Corrèze Emploi/loisirs : Musique, internet Points : 2814 Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Rihanna nue sur la pochette de son nouvel album ! Sam 11 Sep 2010 - 9:04 | |
| Oui c'est vrai elle est pas nue Toujours aussi belle!!!!!!!! | |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Rihanna nue sur la pochette de son nouvel album ! Sam 11 Sep 2010 - 9:09 | |
| - saya a écrit:
- Oui c'est vrai elle est pas nue
Toujours aussi belle!!!!!!!! bah on dirait qu'elle a mis une peruque pcq elle a pas les cheveux min long d'habitude sinon j'aime bien ses cheveux rouges ca lui va [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
saya Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2774 Age : 38 Localisation : Corrèze Emploi/loisirs : Musique, internet Points : 2814 Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Rihanna nue sur la pochette de son nouvel album ! Sam 11 Sep 2010 - 9:11 | |
| oui ma fari ça lui va bien | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rihanna nue sur la pochette de son nouvel album ! Dim 12 Sep 2010 - 2:55 | |
| J'adore sa coupe de cheveux |
|
tinoute Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1560 Age : 46 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : vendeuse Points : 1682 Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Rihanna nue sur la pochette de son nouvel album ! Dim 12 Sep 2010 - 22:23 | |
| - medhi a écrit:
- Très hot Rihanna!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une vrai bombe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle me fait un effet de fou bin moi aussi elle est sex ta Rihanna | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rihanna nue sur la pochette de son nouvel album ! | |
| |
|