kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: L'émission de télé-réalité que prépare en secret TF1 Ven 10 Sep 2010 - 5:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] TF1 est en train de préparer dans le plus grand secret une toute nouvelle émission de télé réalité et elle en a confié la production à Julien Courbet.
L'animateur producteur Julien Courbet a en effet été vu avec son staff lundi dernier dans la commune de Bohain-en-Vermandois dans l’Aisne en train de préparer ce programme.
Selon des personnes présentes sur place, Julien Courbet a expliqué le concept de l'émission . Il s'agit de mélanger les programmes sur la restauration et les émissions de solidarité.
Ainsi sur place, le projet est de créer un "Restaurant" grâce à la solidarité de la région et de venir en aide à des chômeurs de la restauration afin de les relancer dans la vie active.
Au programme, réaliser des travaux d’aménagement du local, formations des candidats au métier de la restauration, mise à l’épreuve, cuisine…
A la clé, les candidats pourraient devenir propriétaire du restaurant. Le tournage devrait commencer dans les prochaines semaines... Ce programme est donc un gros projet pour TF1 qui est dans l'immédiat tenu secret, ne figurant dans aucune des annonces de la chaîne pour la rentrée.
| |
|
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: L'émission de télé-réalité que prépare en secret TF1 Ven 10 Sep 2010 - 14:55 | |
| En voyant l'image j'ai cru dans un premier temps à un retour de la star academy J'espère au moins ça peut aider des chômeurs | |
|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: L'émission de télé-réalité que prépare en secret TF1 Ven 10 Sep 2010 - 22:50 | |
| Oui c'est vrai medhi si ça peut aider des gens en difficultés alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le concept Moi, j'adore la téléréalité et celà doit être mon côté "voyeuse" C'est un peu comme quand je lis les potins des mags c'est un moment de détente sans se prendre la tête. | |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: L'émission de télé-réalité que prépare en secret TF1 Sam 11 Sep 2010 - 9:12 | |
| ah ouais t'as raison medhi on dirait le chateau de la star ac bah si c pas trop tard je regarderais la premiere emission | |
|
saya Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2774 Age : 38 Localisation : Corrèze Emploi/loisirs : Musique, internet Points : 2814 Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: L'émission de télé-réalité que prépare en secret TF1 Sam 11 Sep 2010 - 9:14 | |
| - farigoule a écrit:
- ah ouais t'as raison medhi on dirait le chateau de la star ac
bah si c pas trop tard je regarderais la premiere emission Oui moi aussi | |
|
tinoute Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1560 Age : 46 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : vendeuse Points : 1682 Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: L'émission de télé-réalité que prépare en secret TF1 Mer 29 Sep 2010 - 7:56 | |
| bah c quand qu'elle commence cette émission | |
|
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: L'émission de télé-réalité que prépare en secret TF1 Jeu 30 Sep 2010 - 1:45 | |
| - tinoute a écrit:
- bah c quand qu'elle commence cette émission
TF1 n’a pas encore annoncé ce projet dans ses progammes Si l'émission pilote ne convaint pas et bien elle ne sortira jamais sur nos écrans télé Donc info à surveiller ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'émission de télé-réalité que prépare en secret TF1 | |
| |
|