| Vos idées pour la décoration du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Vos idées pour la décoration du forum Mar 14 Sep 2010 - 0:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chers membres Aujourd'hui est un grand jour : il est grand temps de songer au changement de la décoration du forum, qui est là depuis un bon bout de temps déjà . Changement de couleurs, changement de fond, changement d'image...
Nous vous demandons de participer à la nouvelle Déco
Alors... quelles sont vos idées ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Couleurs ? - Images ? - Fond ?
A vos claviers !
| |
|
| |
tinoute Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1560 Age : 46 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : vendeuse Points : 1682 Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Vos idées pour la décoration du forum Mar 14 Sep 2010 - 9:06 | |
| bin moi a cet heure j'ai pas trop d'idée chui crevée alors pour faire simple je dirai fonds d'automne,couleurs d'automne (orange bordeaux jaune rouge) et images d'automne voili voila c tout ce qui me viens à l'esprit . mes neuronnes sont en bernes | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Vos idées pour la décoration du forum Mar 14 Sep 2010 - 17:11 | |
| - tinoute a écrit:
- bin moi a cet heure j'ai pas trop d'idée chui crevée
alors pour faire simple je dirai fonds d'automne,couleurs d'automne (orange bordeaux jaune rouge) et images d'automne voili voila c tout ce qui me viens à l'esprit . mes neuronnes sont en bernes C'est noté tinoute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si tu as d'autres idées tu peux les formuler ici D'autres propositions ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Vos idées pour la décoration du forum Mer 15 Sep 2010 - 0:31 | |
| Moi ça serait plutôt ambiance boîte de nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Vos idées pour la décoration du forum Mer 15 Sep 2010 - 6:17 | |
| bah moi j'aimerais un truc flippant sur halloween citrouilles ou des sorcieres ou des fantomes couleurs orange maron chateau chat noir pleine lune couleurs bleu clair bleu gris noir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos idées pour la décoration du forum Mer 15 Sep 2010 - 6:55 | |
| fond sobre 'uni) avec une bannière de la mort |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Vos idées pour la décoration du forum Mer 15 Sep 2010 - 7:33 | |
| - xav a écrit:
- fond sobre 'uni) avec une bannière de la mort
bouhhhh!!! tu veux des tetes de mort bah moi j'aime pas beurkkkkk je prefere des vampires hi hi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos idées pour la décoration du forum Mer 15 Sep 2010 - 7:38 | |
| - farigoule a écrit:
- xav a écrit:
bouhhhh!!! tu veux des tetes de mort bah moi j'aime pas beurkkkkk je prefere des vampires hi hi bah nan je voulais dire une baba qui déchire |
|
| |
farigoule Membre d'or
| Sujet: Re: Vos idées pour la décoration du forum Mer 15 Sep 2010 - 7:43 | |
| - xav a écrit:
- farigoule a écrit:
- xav a écrit:
bouhhhh!!! tu veux des tetes de mort bah moi j'aime pas beurkkkkk je prefere des vampires hi hi
bah nan je voulais dire une baba qui déchire oulala au secours xav me tire dessus punaise je me tire de la moi c quoi une baba qui dechire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
farigoule Membre d'or
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos idées pour la décoration du forum Mer 15 Sep 2010 - 8:03 | |
| aie aie tu me fais mal |
|
| |
saya Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2774 Age : 38 Localisation : Corrèze Emploi/loisirs : Musique, internet Points : 2814 Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Vos idées pour la décoration du forum Mer 15 Sep 2010 - 9:02 | |
| - farigoule a écrit:
- bah moi j'aimerais un truc flippant sur halloween
citrouilles ou des sorcieres ou des fantomes couleurs orange maron chateau chat noir pleine lune couleurs bleu clair bleu gris noir Oui ça serait assez jolie comme décor | |
|
| |
eva Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 709 Age : 40 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : musique Points : 784 Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Vos idées pour la décoration du forum Mer 15 Sep 2010 - 10:13 | |
| moi tout ce que je peux vous dire c'est que je n'aime pas le marron fonçé ni le noir comme fond j'aime les couleurs chaudes. J'aime pas non plus quand c'est écrit trop petit parcque ca me fait mal aux yeux. je suis désolée mais j'ai pas d'idée ce soir et milky qu'est ce tu propose toi ? | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: Vos idées pour la décoration du forum Mer 15 Sep 2010 - 21:04 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour vos idées qui sont très diversifiées En ce qui concerne un décor d'Halloween ça a déja été fait Moi j'aurais voulu un décor très coloré sur le thème "MUSIQUE" Je déteste les couleurs sombres ça me donne le cafard Un grand merci à tous pour votre participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à nous en parler ici Milky si tu passes par là tu nous donneras ton avis | |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Vos idées pour la décoration du forum Mer 15 Sep 2010 - 21:49 | |
| BIn perso , je pensais à un décor genre année 80 , avec un fond composé de pochettes de 45 tours , une bannière années 80 , etc ... Et pourquoi pas un mélange années 80 et boite de nuit , ça donnerait des couleurs chaudes et pourquoi pas légèrement clignotantes afin de donner un aspect joyeux et entrainant . Tout ça est à voir ..... Donnez vos avis assez vite SVp pour que je puisse tout prévoir et vous offrir un forum dont l'image correspond à vos attentes ... | |
|
| |
tinoute Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1560 Age : 46 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : vendeuse Points : 1682 Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Vos idées pour la décoration du forum Jeu 16 Sep 2010 - 7:13 | |
| Les années 80 pochettes 45 tours et une bannière 80 c pas un peu vieillotte tout ca | |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Vos idées pour la décoration du forum Jeu 16 Sep 2010 - 7:54 | |
| | |
|
| |
tinoute Membre d'or
| Sujet: Re: Vos idées pour la décoration du forum Jeu 16 Sep 2010 - 8:01 | |
| bin ta qu'a essayer si on aime pas tu rechangera | |
|
| |
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Vos idées pour la décoration du forum Jeu 16 Sep 2010 - 8:13 | |
| Perso je verrai bien un truc qui déchire : Ibiza soirée mousse | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: Vos idées pour la décoration du forum Ven 17 Sep 2010 - 10:41 | |
| - milky25 a écrit:
- BIn perso , je pensais à un décor genre année 80 , avec un fond composé de pochettes de 45 tours , une bannière années 80 , etc ...
Et pourquoi pas un mélange années 80 et boite de nuit , ça donnerait des couleurs chaudes et pourquoi pas légèrement clignotantes afin de donner un aspect joyeux et entrainant .
Tout ça est à voir ..... Donnez vos avis assez vite SVp pour que je puisse tout prévoir et vous offrir un forum dont l'image correspond à vos attentes ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] milky ça va nous donner envie de faire la fête Vivement que l'on découvre ce nouveau décor ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos idées pour la décoration du forum | |
| |
|
| |
| Vos idées pour la décoration du forum | |
|