Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Number Ones , VOTRE forum

Salut Invité . Comment vas-tu ?

RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Parmi ces 15 Hit Films , lequel préfères tu ?
2011 Intouchables
Retour sur les attentats du World Trade Center Empty11%Retour sur les attentats du World Trade Center I_vote_rcap
 11% [ 24 ]
2010 Harry Potter et les Reliques de la Mort
Retour sur les attentats du World Trade Center Empty8%Retour sur les attentats du World Trade Center I_vote_rcap
 8% [ 16 ]
2009 Avatar
Retour sur les attentats du World Trade Center Empty8%Retour sur les attentats du World Trade Center I_vote_rcap
 8% [ 17 ]
2008 Bienvenue chez les Ch'tis
Retour sur les attentats du World Trade Center Empty9%Retour sur les attentats du World Trade Center I_vote_rcap
 9% [ 19 ]
2007 Ratatouille
Retour sur les attentats du World Trade Center Empty6%Retour sur les attentats du World Trade Center I_vote_rcap
 6% [ 12 ]
2006 Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Retour sur les attentats du World Trade Center Empty5%Retour sur les attentats du World Trade Center I_vote_rcap
 5% [ 10 ]
2005 Harry Potter et la Coupe de Feu
Retour sur les attentats du World Trade Center Empty6%Retour sur les attentats du World Trade Center I_vote_rcap
 6% [ 12 ]
2004 Les choristes
 8% [ 18 ]
2003 Le monde de Nemo
Retour sur les attentats du World Trade Center Empty5%Retour sur les attentats du World Trade Center I_vote_rcap
 5% [ 10 ]
2002 Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre
 5% [ 11 ]
2001 Harry Potter à l’école des sorciers
Retour sur les attentats du World Trade Center Empty7%Retour sur les attentats du World Trade Center I_vote_rcap
 7% [ 14 ]
2000 Taxi 2
 5% [ 10 ]
1999 Astérix et Obélix contre César
 5% [ 11 ]
1998 Titanic
 8% [ 17 ]
1950 Autant en emporte le vent
 5% [ 10 ]
Autre ( préciser )
Retour sur les attentats du World Trade Center Empty1%Retour sur les attentats du World Trade Center I_vote_rcap
 1% [ 2 ]
Total des votes : 213
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11

Retour sur les attentats du World Trade Center

2 participants
AuteurMessage
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25

Scorpion
Nombre de posts : : 16731

Retour sur les attentats du World Trade Center Empty
MessageSujet: Retour sur les attentats du World Trade Center   Retour sur les attentats du World Trade Center Icon_minitime1Ven 17 Sep 2010 - 1:02

Le World Trade Center était un complexe composé de sept immeubles d'affaires situé dans l'État de New York aux États-Unis. Conçu par l'architecte Minoru Yamasaki et développé par la Port Authority of New York and New Jersey, il est inauguré le 4 avril 1973.

Marqué par un incendie le 13 février 1975 puis par un attentat à la bombe le 26 février 1993, le complexe est intégralement détruit par deux détournements d'avions le 11 septembre 2001. Surnommé depuis Ground zero (bien que les New-Yorkais préfèrent l'appellation World Trade Center site), le site est depuis en travaux, afin d'accueillir un mémorial et un nouveau complexe dont laOne World Trade Center est la tour centrale.

Identifié par ses deux bâtiments les plus célèbres, les Twin Towers, il est un symbole de la puissance américaine aux yeux du monde entier et une icône de New York au même titre que l'Empire State Building et la Statue de la liberté.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko

Taureau
Nombre de posts : : 25176

MessageSujet: Re: Retour sur les attentats du World Trade Center   Retour sur les attentats du World Trade Center Icon_minitime1Ven 17 Sep 2010 - 19:36

Je me souviendrais toujours de ce moment là

J'étais de repos et en plein repassage avec la télévision allumée

Je n'ai pas réalisé sur le moment ce qui venait de se produire

J'ai vécu en direct l'impact du 2e avion sur 1 des 2 tours jumelles

Des images choquantes avec des personnes qui se jetaient dans le vide

Jamais je n'oublierais ces images choquantes

Voici l'impact

milky25
Administrateur
Administrateur
milky25

Scorpion
Nombre de posts : : 16731

MessageSujet: Re: Retour sur les attentats du World Trade Center   Retour sur les attentats du World Trade Center Icon_minitime1Ven 17 Sep 2010 - 22:43

Merci Kiko pour la vidéo .

Moi quand ça c'est passé , je travaillais dans une petite épicerie en tant que vendeur fruits et légumes . C'est la patronne qui m'a annoncé ça et on aregardé aux infos , dans le bueau du patron . Tout le monde était choqué et croyait déjà à une guerre mondiale .
http://www.number-ones.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour sur les attentats du World Trade Center   Retour sur les attentats du World Trade Center Icon_minitime1

Retour sur les attentats du World Trade Center
Page 1 sur 1