En Avril 2010 elle revient pour continuer l'aventure et produire l'album de 12 à 14 titres, CATHARSIS.
Elle raconte des histoires à travers chaque morceau, parfois en piano voix, parfois sur de la pop, au gré de ce qu'elle ressent, au gré de ce qu'elle a envie de partager avec vous.
" Mon père " raconte la séparation de ses parents vue de ses yeux d'enfant , les paroles et sa voix nous emporte dans un tourbillon d'émotions .
Sigrid partage aussi avec vous un titre qui s'intitule " J'accuse" puis sur une véritable éclaircie , "le Château du Roi" .
Sigrid , en artiste mâture vous tiendra par la main pour vous faire voyager à ses cotés et visiter toutes les facettes de la vie . Plus qu'une artiste , UNE VOIX , celle de la réussite qui séduira j'en suis certain bon nombre d'entre vous .
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Sigrid Flory [ Promoteur sur Akamusic ] Dim 19 Sep 2010 - 8:27
Sigrid Flory , une étoile qui brille de plus en plus
Sa motivation:
Trouver à chacun de ses pas des gens qui sont séduit par ses morceaux, sa musique. Sigrid a travaillé avec l'arrangeur de Virgin puis avec Fred Fraikin plusieurs fois disque or et diamant . Recevoir un coup de fil d'un Fred Fraikin, qui vous dis qu'il a été touché par un de vos morceaux et qu'il aimerait beaucoup l'arranger...c'est quelque part une reconnaissance artistique .
jolie voix merci milky de nous faire découvrir de nouveaux talent
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Sigrid Flory [ Promoteur sur Akamusic ] Mar 21 Sep 2010 - 4:19
bah c la meme chose que gregoire c ca hein?
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Sigrid Flory [ Promoteur sur Akamusic ] Mar 21 Sep 2010 - 9:18
farigoule a écrit:
bah c la meme chose que gregoire c ca hein?
Oui , c'est le même principe pour la production .
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Sigrid Flory [ Promoteur sur Akamusic ] Mar 21 Sep 2010 - 18:17
milky25 a écrit:
Merci à vous deux ... Si vous souhaitez connaitre plus cette artiste , n'hésitez pas à poser vos questions et donner votre avis . Je vais inviter Sigrid Flory , ainsi que les autres artistes que nous soutenons , afin que chacun prenne possesion du sujet qui lui est consacré .
Est ce que tout l'album est en piano voix ?
Ses inspirations ?
Une scène pour quand ?
Le rôle de Number Ones pour cette artiste ?
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: Sigrid Flory [ Promoteur sur Akamusic ] Mar 21 Sep 2010 - 23:03
Sympa son univers!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voix
milky25 Administrateur
Sujet: Re: Sigrid Flory [ Promoteur sur Akamusic ] Mar 21 Sep 2010 - 23:23
kiko a écrit:
milky25 a écrit:
Merci à vous deux ... Si vous souhaitez connaitre plus cette artiste , n'hésitez pas à poser vos questions et donner votre avis . Je vais inviter Sigrid Flory , ainsi que les autres artistes que nous soutenons , afin que chacun prenne possesion du sujet qui lui est consacré .
Est ce que tout l'album est en piano voix ?
Ses inspirations ?
Une scène pour quand ?
Le rôle de Number Ones pour cette artiste ?
Je répond juste à la dernière question ( Sigrid s'est inscrite sur le forum et je pense qu'elle répondra aux autres questions ) .
Le rôle de Number Ones est de promouvoir Sigrid et ses oeuvres afin de l'aider à se faire connaitre et trouver de nouveaux producteurs . Number Ones est promoteur de cette artiste ...... J'avais déjà créé des articles sur Le site de votes , je lui ai fait de la promotion par Facebook , Twitter , et par Mail également .
milky25 Administrateur
Sujet: Re: Sigrid Flory [ Promoteur sur Akamusic ] Lun 11 Oct 2010 - 10:00
La production de Sigrid Flory sur Akamusic a atteint les 100 %