Cristiano Ronaldo : dans un hôtel avec une soubrette !
La vidéo buzz !
Cristiano Ronaldo n'arrête pas de faire parler de lui mais pour autre chose que le foot.
Il collectionne les pubs.
Et de nouvelles images pour sa nouvelle campagne pour Armani viennent d'être mises en ligne.
On le surprend en slip devant une soubrette ébahie par tant de muscles.
Nous en saurons plus long le 15 septembre !
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Cristiano Ronaldo : dans un hôtel avec une soubrette ! Mar 21 Sep 2010 - 5:13
heu c trop moche les mecs en slip moi j'aime mieux le boxer c plus sexy quoi hummm
Invité Invité
Sujet: Re: Cristiano Ronaldo : dans un hôtel avec une soubrette ! Mar 21 Sep 2010 - 5:18
farigoule a écrit:
heu c trop moche les mecs en slip moi j'aime mieux le boxer c plus sexy quoi hummm
boxer moullant ou large ?
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Cristiano Ronaldo : dans un hôtel avec une soubrette ! Jeu 23 Sep 2010 - 1:57
xav a écrit:
farigoule a écrit:
boxer moullant ou large ?
bah un boxer moulant hummm d'abord mon cheri il met que ca
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Cristiano Ronaldo : dans un hôtel avec une soubrette ! Jeu 23 Sep 2010 - 6:00
Cristiano Ronaldo pour Armani Jeans : le spot intégral
Un spectacle que comme nous, elle aimerait interminable : la coquine va même jusqu'à cacher le petit haut de Cristiano sous un coussin pour qu'il continue à déambuler torse nu autour d'elle !
eva Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 709 Age : 40 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : musique Points : 784 Date d'inscription : 27/02/2010
Sujet: Re: Cristiano Ronaldo : dans un hôtel avec une soubrette ! Jeu 23 Sep 2010 - 23:25
Bah y'a des slips qui sont moulant que pensez vous de ces micro slips vous aimez ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [img
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Cristiano Ronaldo : dans un hôtel avec une soubrette ! Ven 24 Sep 2010 - 2:03
eva a écrit:
Bah y'a des slips qui sont moulant que pensez vous de ces micro slips vous aimez ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [img
Très sexy j'adore !
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: Cristiano Ronaldo : dans un hôtel avec une soubrette ! Ven 24 Sep 2010 - 3:49
Désolé les filles c'est pas pour pour moi ce genre string avec une ficelle dans le cul
Je compte bien acheter celui la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous en pensez quoi? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Cristiano Ronaldo : dans un hôtel avec une soubrette ! Ven 24 Sep 2010 - 7:18
j'aime pas ce genre de slip
medhi, mdrrrr le tien
farigoule Membre d'or
Sujet: Re: Cristiano Ronaldo : dans un hôtel avec une soubrette ! Ven 24 Sep 2010 - 7:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] medhi on dirait la trompe de babar l'elephant
tinoute Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1560 Age : 46 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : vendeuse Points : 1682 Date d'inscription : 04/02/2010
Sujet: Re: Cristiano Ronaldo : dans un hôtel avec une soubrette ! Ven 24 Sep 2010 - 8:31
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] medhi il est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ton slip [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
farigoule Membre d'or
Sujet: Re: Cristiano Ronaldo : dans un hôtel avec une soubrette ! Dim 26 Sep 2010 - 7:27
bah alors medhi tu l'as achete? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cristiano Ronaldo : dans un hôtel avec une soubrette !
Cristiano Ronaldo : dans un hôtel avec une soubrette !