| La séance stretching de Victoria Silvstedt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: La séance stretching de Victoria Silvstedt Ven 24 Sep 2010 - 2:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Qu’est-ce que le stretching (étirement) musculaire ?
C’est un exercice visant à redonner à nos muscles leur élasticité, leur flexibilité et l’oxygénation nécessaire pour les garder en santé, souples et sans tension. Les étirements permettent également de libérer les toxines accumulées et l’acide lactique (déchet produit lors de la contraction musculaire). Le stretching est une combinaison de gymnastique douce, de yoga, culture physique et d’autres techniques orientales. Il se pratique depuis des centaines d’années surtout en orient et se fait connaître en occident.
Nous sommes tous et toutes flexibles, même si l’on en croit le contraire. En bas âge, notre corps n’avait aucune tension, nous pouvions nous plier dans tous les sens et ça, le cerveau s’en souvient encore.
Cependant, avec les années, le stress, les mauvaises postures, le travail, les sports, les blessures et surtout avec l’effet de gravité, les muscles se sont contractés, affaissés vers le sol, emmagasinant ainsi une quantité incroyable de toxines, ce qui crée des tensions, des nœuds (ou cordons musculaires) et qui raccourcit le muscle.
Il faut surtout comprendre que nos muscles sont les acteurs qui permettent de faire bouger notre squelette. Sans eux, nous ne pourrions marcher, danser, courir, donc fonctionner.
Oui, vous pouvez retrouver votre souplesse d'antan. Cela prendra temps, douceur, discipline, écoute de soi mais vous y parviendrez. Soyez patient ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
tinoute Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1560 Age : 46 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : vendeuse Points : 1682 Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: La séance stretching de Victoria Silvstedt Ven 24 Sep 2010 - 3:24 | |
| | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: La séance stretching de Victoria Silvstedt Ven 24 Sep 2010 - 8:06 | |
| - tinoute a écrit:
- ben [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on voit sa cramouille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
heu tinoute c quoi la cramouille c zarbi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
tinoute Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1560 Age : 46 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : vendeuse Points : 1682 Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: La séance stretching de Victoria Silvstedt Sam 25 Sep 2010 - 19:53 | |
| bin cramouille c de l'argot ca veut dire sa chatte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La séance stretching de Victoria Silvstedt Dim 26 Sep 2010 - 7:35 | |
| elle est refaire de A à Z cette nana, BEURkkkkkkkk |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: La séance stretching de Victoria Silvstedt Dim 26 Sep 2010 - 8:10 | |
| - tinoute a écrit:
- bin cramouille c de l'argot ca veut dire sa chatte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ok tinoute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bah non on voit pas trop kan meme bin ouais xav c tout refait chez du sol au plafond hi hi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La séance stretching de Victoria Silvstedt Dim 26 Sep 2010 - 8:25 | |
| bah moi je suis 100% naturel hi hi |
|
| |
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: La séance stretching de Victoria Silvstedt Lun 27 Sep 2010 - 0:23 | |
| Je déteste les bimbos avec un air potiche | |
|
| |
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: La séance stretching de Victoria Silvstedt Jeu 24 Mar 2011 - 6:47 | |
| oui moi aussi je suis naturelle bon ok il y aurrai quand meme des pieces a changer mais on fait avec j'ai toujours entendu dire que avec du vieux on fait pas du neuf alors restont naturelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: La séance stretching de Victoria Silvstedt Ven 25 Mar 2011 - 1:55 | |
| je fais aussi quelques étirements après avoir fait mon footing tous les matins | |
|
| |
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: La séance stretching de Victoria Silvstedt Jeu 8 Déc 2011 - 6:58 | |
| - carla a écrit:
- je fais aussi quelques étirements après avoir fait mon footing tous les matins
moi je fais du velo ca suffit | |
|
| |
farigoule Membre d'or
| Sujet: Re: La séance stretching de Victoria Silvstedt Jeu 8 Déc 2011 - 7:12 | |
| - martini maryse a écrit:
- carla a écrit:
- je fais aussi quelques étirements après avoir fait mon footing tous les matins
moi je fais du velo ca suffit bin quand il fait glagla tu fais ton footing aussi? moi aussi j'aime bien faire du velo pas très loin de chez moi mais l'ete pas maintenant quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: La séance stretching de Victoria Silvstedt Sam 10 Déc 2011 - 8:04 | |
| - farigoule a écrit:
- martini maryse a écrit:
- carla a écrit:
moi je fais du velo ca suffit bin quand il fait glagla tu fais ton footing aussi? moi aussi j'aime bien faire du velo pas très loin de chez moi mais l'ete pas maintenant quoi en velo tu as pas froid quand tu roule | |
|
| |
farigoule Membre d'or
| Sujet: Re: La séance stretching de Victoria Silvstedt Lun 12 Déc 2011 - 3:32 | |
- oui moi aussi je suis naturelle bon ok il y aurrai quand meme des pieces a changer mais on fait avec j'ai toujours entendu dire que avec du vieux on fait pas du neuf alors restont naturelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hi hi hi trop drole bin c quoi que t'as change hein? | |
|
| |
| Sujet: Re: La séance stretching de Victoria Silvstedt Ven 16 Déc 2011 - 5:35 | |
| - farigoule a écrit:
- oui moi aussi je suis naturelle bon ok il y aurrai quand meme des pieces a changer mais on fait avec j'ai toujours entendu dire que avec du vieux on fait pas du neuf alors restont naturelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hi hi hi trop drole bin c quoi que t'as change hein? ben rien | |
|
| |
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: La séance stretching de Victoria Silvstedt Ven 13 Jan 2012 - 4:25 | |
- farigoule a écrit:
- carla a écrit:
moi je fais du velo ca suffit bin quand il fait glagla tu fais ton footing aussi? moi aussi j'aime bien faire du velo pas très loin de chez moi mais l'ete pas maintenant quoi en velo tu as pas froid quand tu roule meme quand tu cours t'as pas froid au contraire tu transpires après douche et tu sens super pour la journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La séance stretching de Victoria Silvstedt | |
| |
|
| |
| La séance stretching de Victoria Silvstedt | |
|